Garnier Shampooing à l'huile d'avocat et beurre d ULTRA DOUX 250ml

4,7 5 0 100 100 Shampooing Garnier Ultra DOUX nourrissant à l'huile d'avocat et au beurre de karité pour cheveux très secs ou frisés. Résultat : nourris en profondeur, vos cheveux retrouvent une souplesse et une douceur incomparables.
Garnier Shampooing à l'huile d'avocat et beurre d ULTRA DOUX 250ml

28/11/2022
Pour cheveux bouclée
Produit très très bien qui définit bien les boucle , car il l’es riche en avocats, et par ce que tout le monde peut se le procurer
24/11/2022
Parfait et naturel
Très bon shampooing pour toute la famille. Convient bien pour des cheveux secs, frisés presque crépus.ou encore pour des Cheveux très lisse long ou court Ce n'est pas un produit révolutionnaire, juste un bon produit de base, bien mieux que des shampoings chers achetés en parapharmacie ou parfumerie car le prix est raisonnable et accessible en grande surface
11/10/2022
Efficace
Bien efficace sur les cheveux secs et affaiblis. Touché doux après l'application.
03/08/2022
Excellent shampoing
J'adore ce shampoing que j'utilise principalement en été quand j'ai les cheveux bcp plus sec à cause du soleil et de l'eau . Il sent très bon, sa mousse est très agréable. Je le recommande vivement
01/08/2022
très bien
J'ai déjà acheté ce shapoing. Il lave bien les cheveux. Son odeur est super agréable. La texture est agréable et s'étale facilement? Il mousse bien. Il nourrit bien les cheveux.
25/06/2022
Très bon produit
C’est un bon produit qui nettoie le cuir chevelu en profondeur, il mousse bien. Il hydrate et nourrit les cheveux. Il sent bon. Je le recommande.
19/05/2022
Un bon produit
Ce produit est pas cher, plutôt de bons résultats et il sent super bon. On le retrouve facilement dans toutes les grands surface il manquerait juste un peu d’hydratation
15/03/2022
Bien
Utilisé sur ma fille aux cheveux très frisés et secs résultats bon dans l'ensemble démêlage facile c'est un bon shampooing
23/02/2022
Belle découverte
Ce soin a une texture crémeuse qui se répartit facilement sur la chevelure, il a aussi une douce odeur. Je le recommande pour les femmes comme moi qui ont les les cheveux secs et bouclés car il hydrate bien et facilite le démêlage. Mes cheveux ont retrouvé leurs brillances ainsi que leurs hydratations.
01/02/2022
Shampooing ultra doux
J'utilise ce shampooing pour mes enfants. Il prend soin de leur cheveux en les réparant, laisse un touché soyeux et donne de la brillance aux cheveux. Son parfum est agréable
27/01/2022
Réparation
Shampooing aux propriétés reparatrices. Démêlage et douceur.
14/01/2022
J adore
Ce shampoing je l utilisé et mon fils aussi permet d avoir de belles boucles
13/01/2022
Shampoing ultra doux Garnier
Un produit peu cher et assez efficace, il fait son job à l'instant présent et laisse les cheveux brillants.
09/01/2022
Super shampooing
Super shampooing, rend les cheveux doux et soyeux.
09/01/2022
douceur
Ce shampoing est super doux pour les cheveux et il laisse une superbe brillance