Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Stress Aliment pour Chat

4,8 5 0 22 22 Prescription Diet c/d Multicare Aliment pour Chat au Poulet est un aliment diététique complet en vue de la réduction des récidives de calculs de struvite (cause d’affection du bas appareil urinaire félin, ABAUF), de la dissolution des calculs de struvite et de la réduction de la formation de calculs d’oxalate chez le chat adulte. Cet aliment présente des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites, des propriétés d’alcalinisation de l’urine et une faible teneur en magnésium, calcium et vitamine D.
Hill’s Prescription Diet c/d Multicare Stress Aliment pour Chat

04/01/2023
Mon chat a adoré !
Mon chat Oréo a énormément de soucis de santé et surtout des problèmes au reins c’est pourquoi il lui faut une alimentation spécial il lui faut des Urinary Care C/D! Je connaissais la marque Hill’s que de nom et les prescriptions diet Urinary Care son génial ! Mon chat les a accepté aussitôt ! Quand on a commencé sa nourriture spécial il avais eu du mal à les accepter mais cette marque là il l’es a accepté direct ! Il n’a pas eu de soucis avec ! Je recommande cette marque de plus Hill’s prescription diet sont moins cher que d’autre marque car les Urinary que je prenais au vétérinaire me coûtais très cher ! Je suis contente d’avoir pu découvrir cette marque ! Ma petite boule de poile a 3 patte vous remercie également !
21/09/2023
Mon chat Axurit souffre de calculs urinaires, Conseillé par mon vétérinaire, je ne lui achète que ces croquettes, au poisson ou poulet, et il se porte comme un ptit bonhomme. Depuis il ne va plus chez le véto.. Merci Hill's
28/08/2023
à recommander
Parfait pour les chats ayant des problèmes urinaires
24/05/2023
urinary
super bonne croquette pour chats je recommande pour vos felin
10/04/2023
Grenadine adore !
Mon chat ayant 11 ans, a vraiment apprécié ces croquettes. Leur forme lui permet de les attraper facilement et de les croquer sans souci. Aucun problème de digestion. Je les recommande fortement !
08/03/2023
Je suis très satisfaite de ces croquettes car mon chat semble les apprécier et les manger facilement. De plus, depuis que je les ai commencées à les lui donner, j'ai remarqué une diminution des visites chez le vétérinaire pour des problèmes urinaires. Mon chat a également une bonne énergie et est en bonne santé globale, ce qui me donne la tranquillité d'esprit que je fais tout ce que je peux pour prendre soin de lui.
05/03/2023
HILL'S c/d
Excellent produit les chatts l'adorent et pourtant elles sont très delicates et difficiles