Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat - pâté

Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat - pâté

16/06/2023
Bon produit
Le produit est bon par contre pas au goût de ma chatte car il lui en reste chaque jour alors que je lui mets sa dose par rapport à son poids
J ai 2 chat il en rafale c'est une super bonne marque et une bonne qualité
02/02/2024
Au top super qualité mes chat en rafale génial bonne marque
02/02/2024
Au top bonne qualité mes chat adore cette marque
Super marque
Super marque je acheté que sa pour mes 2 chat excellent
22/12/2023
Bonne croquette
Mon chat a apprécié ces croquettes. Le goût a l’air de lui plaire, car il est content quand je sors le paquet. Son poil est beaucoup plus soyeux depuis la prise de ces croquettes, je suis contente
20/12/2023
Pate pour chat
Mon chat a mis un peu de temps avant d'y aller , elle est assez difficile mais preuve en vidéo elle a mangé :) .
20/12/2023
Un régale
Mon rhubarbe en plus de garder la ligne grasse à cette pâté il ce régale ! Que demander de mieu ?
12/12/2023
Mon chat raffole de ces patés
Mon chat nous miaule dessus tout les jours pour avoir son sachet tellement qu'il adore. Super compo, sachet unique donc pas de boite qui reste ouverte dans le frigo.
06/12/2023
Très bien
Mon chat se régale avec le pâté il ne se fait pas prier pour tout dévorer
08/11/2023
Déconseillé
Je pensais que mon chat avait adoré cette pâté jusqu'à ce qu'il ait tout régurgité ! Je ne suis pas du tout satisfaite par ce produit qui de plus est excessivement cher. Je ne recommande pas du tout ce produit pour vos animaux
09/09/2023
Je recommande
Je recommande ce produit pour vos chats. Le miens est très difficile et il a mangé cette pâte sans problème. J'achète régulièrement cette marque maintenant !!!