Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat croquettes

Hill’s PRESCRIPTION DIET Gastrointestinal Biome Aliment pour Chat croquettes

16/06/2023
Très bon produit
J'ai bien aimé le format, les croquettes sont bien petites donc idéal pour ma princesse
02/02/2024
Super marque au top rien à dire mes chat son ravie
28/12/2023
Très bon produit pas mauvais odeur mon timite adore cette game la je le recommande à essayer au moins une foi
20/12/2023
Croquette et pâté
Bonjour j'ai tester ce pâté et croquette pour mon chat il a adorer essayer c est l'adopter de plus c est super pratique les boîte de pâté et les sachet de croquette avec le zip merci a vous
19/12/2023
Bon produit
J'ai déjà eu l'occasion de tester ces croquettes pour un de mes chats suite à la recommandation du vétérinaire (maladie de Crohn). Elles ont été efficaces et ont bien été tolérées. Seul bémol : le prix.
10/11/2023
Très bien
Nos 2 chats ont adorés ces croquettes alors qu'ils sont difficiles. D'habitude ils ne mangent que des croquettes de supermarché, ils les dévorent, et là ils ne se sont pas goinfrés, car je pense que ces croquettes les rassasient rapidement.
09/11/2023
croquette
Mon chat a aimé ces croquettes. Il n'est pas difficile en temps normal. Cependant dès que j'agite ce paquet il arrive en courant.
03/11/2023
Gastrointestinal Biome
Mon chat souffrait de diarrhées chroniques, après avoir essayé plusieurs croquettes vétérinaires, celles-ci sont celles qui fonctionnent le mieux. Plus de diarrhées depuis un bon moment. Mon autre chat les mange également, le goût semble leur convenir sans souci.
11/09/2023
Bien
Test produit Croquettes hills prescription diet Hill’s Pet Nutrition @hillspetfr #hometesterclub J'ai pris les croquettes estomac fragile car j'ai un chat qui vomit tous les jours Résultat : elle mange un peu moins et n'a vomit qu'une seule fois cette semaine Je suis satisfaite du produit Elle a l'air d'aimer le goût !
08/09/2023
Croquettes au top!
Mon chat Rouki aime trop il digère trés bien il en mange beaucoup à chaque repas je recommande pour chat sensible qui a des problème de digestion c'est top!
07/09/2023
Parfait pour les chats
Mon chat avais des problèmes de digestion, ces croquettes l'on bien aidé, je l'ai recommande.
28/08/2023
Le chat réclame
Première utilisation. Les chats mangent les croquettes à pleine bouche. Dès qu ils me vouent arriver avec le paquet de croquette.me suivent