Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat au Poulet

4,6 5 0 19 19 Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat 1.0 1 avisÉcrire un avis FORMATS DISPONIBLES 400g, 1.5kg, 3kg Trouver un vétérinaire / un magasin Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat au Poulet est un aliment diététique complet hautement digestible en vue de la réduction du risque de malabsorption intestinale et de la compensation de la maldigestion et d’insuffisance pancréatique exocrine chez le chat. Cet aliment contient une teneur accrue en sodium et potassium et des ingrédients hautement digestibles.
Hill’s PRESCRIPTION DIET i/d Aliment pour Chat au Poulet

Croquettes au top
Très bon produit ma petite Bella adore et de jour en jours ces selles sont plus dur car elle a de gros problème à ce niveau.Elle aime son goût et se que j aime bien c est que les croquettes sont de petite taille car monchat est handicapé d ela mâchoire merci.
Croquettes de qualité
Les croquettes sont de très bonne qualité et très efficaces pour la santé de mon chat. L'odeur est agréable et mes chats les ont aimées. Par contre, la forme ronde et trop petite n'est pas très pratique à manger pour mes chats.
Un chat heureux
Mon chat est difficile en terme d'alimentation, mais je dois avouer qu'il a pas boudé longtemps les croquettes et en redemande. Il a aussi moins de remontée après les repas.
06/09/2023
Super croquettes
Très contente des croquettes mon chat a adoré il se jettent dessus tout de suite il est riche en viande moins de problème d'estomac très contant