Hill’s PRESCRIPTION DIET k/d Aliment pour Chat

4,8 5 0 20 20 Lorsque les chats présentent des lésions au niveau du tissu rénal, leurs reins ne peuvent pas fonctionner correctement. Cette affection n’est pas réversible, mais sa progression peut être ralentie. Les aliments diététiques pour les maladies rénales sont conçus pour aider à réduire la charge de travail des reins, leur permettant ainsi de fonctionnement plus efficacement. Les chats dont la fonction rénale est réduite peuvent éprouver une perte d’appétit et leur consommation d’aliment peut diminuer.
Hill’s PRESCRIPTION DIET k/d Aliment pour Chat

21/01/2023
Sachets pour chat Hill's
Mes chats ne mangent que les sachets hill's. Tous les matins se sont les mêmes rituels... Un sachet chacun pour commencer la journée. Le plus âgé a des problèmes de santé donc cette marque est vraiment adaptée. Je la conseille vivement.. D'ailleurs c'est la marque que utilise ma vétérinaire
20/01/2023
Très bon produit
Mon évaluation concernant ce produit. Très bonne réputation. Mon vétérinaire me l a confirmé au téléphone.
16/01/2023
parfait
Mon chat n'en voulais pas au début puis il a goûter et il m'en réclame mais sa reste un plaisir.
10/01/2023
Excellente alimentation
Min chat n’a plus qu’1/2 rein Depuis une lourde opération son vétérinaire nous a conseillé de lui donner une alimentation spécifique pour les maladies rénales Nous avons opté (mon chat et moi) pour les sachets fraîcheurs K/D de Hill’s Prescription Diet Depuis les bilans sanguins de mon chat sont meilleurs ainsi que sa santé En plus ça a l air très bon vu qu’il n’en reste jamais dans sa gamelle !
09/01/2023
Mes chats en raffolent
Mes chats raffolent de cette pâté, ils en redemandent encore et encore
06/01/2023
Un chat heureux..
Très bon produit pour ma Pilou , très adapté pour son âge et sa santé . L'odeur n'est pas désagréable, et la consistance semble lui plaire .. Elle le mange avec appétit à chaque fois ... Je recommande ce produit à 100 % ...
Très bon produit
Mon chat a des problèmes rénaux depuis 1 an. Je dois donc lui donner de la nourriture spécifique à ces problèmes. Elle est assez difficile mais les sachets de cette marque elle les aime beaucoup.
05/01/2023
Super produit, et de bonne qualité!
Les produits Hill's sont des super produits, j'ai eu la chance de recevoir des pâtés au saumon , kidney care et mon chat en raffole ! Il a dans son garde manger différentes saveurs et marques afin de varier les plaisirs, mais les produits Hill's font partis de ses préféré ! Et pourtant, j'ai d'autre grande marque. Mon chat n'est pas difficile, mange de tout quand il concerne les pâtés, mais on sens ses préférences. Merci beaucoup à vous pour ce test ! Je pense me rapprocher de cette marque pour des futurs achats ! C'est grâce à vous ! Merci :D
05/01/2023
Mes chats se sont régalés !
En recevant ce produit j'étais un peu mitigée mais dès que je l'ai ouvert et que mes chats ont commencé à manger j'ai vu de suite qu'ils se régalaient ! J'ai remarqué qu'ils vont à la selle beaucoup plus facilement et ils ruinent sans problème alors qu'avant je trouvais quelques petits accidents. Je le conseille vivement !
Bons produits
Mon chat a littéralement adoré cette patée. Lui qui est assez difficile a tout dévoré sans souci.
Parfait
Cet alimentation humide est de bonne composition pour mon chat avec insuffisance rénale. De plus, il lui apporte une hydratation adéquate. Mon chat a adoré les bouchées en sauce au saumon.
Bien digeste
Mon chat adore il réclame un sachet des que j’ouvre le placard où c’est rangé.
04/01/2023
Cela a bcp aider ma femelle
Cela a beaucoup aider ma chatte elle avait quelques soucis et depuis qu'elle a goûté a cette pâtée j'ai l'impression que son transit va beaucoup mieux Le plus : ce n'est pas rempli de sauce de la pâtée basique
04/01/2023
Une très bonne découverte !
Ayant un chat rencontrant des problèmes de reins, celui-ci était actuellement aux croquettes HILLS. Nuggets a pû découvrir le pâté HILLS tout en respectant ses besoins. Chaque matin c’est une symphonie de miaulement afin de pouvoir regoûter au pâté ! Une très belle découverte
Très bon produit
Packadging très épurer, facile à ouvrir et facile d'utilisation Gros morceaux de viande mélanger à la sauce..mon chat a adorer