Hill’s™ Prescription Diet™ k/d™ Feline au Thon

4,7 5 0 19 19 Hill’s PRESCRIPTION DIET k/d Aliment pour Chat 0.0 Aucun avisEcrire le premier avis FORMATS DISPONIBLES 1.5kg, 3kg Trouver un vétérinaire / un magasin Hill’s PRESCRIPTION DIET k/d Aliment pour Chat au Thon est un aliment diététique complet en vue du soutien de la fonction rénale en cas d’insuffisance rénale chronique ou temporaire chez le chat adulte. Cet aliment contient une faible teneur en phosphore et une teneur réduite en protéines de qualité élevée.
Hill’s™ Prescription Diet™ k/d™ Feline au Thon

14/04/2023
APPETENT ET BIEN EQUILIBRE
Mon chat senior de 16 ans apprécie ces croquettes, pourtant il est compliqué et exigent niveau goût, la composition est bonne en magnésium, protéines limitées + au niveau dosage potassium elles sont bien pour les chats fragilisés au niveau rénal.
15/01/2023
Plutôt pas mal
J'ai acheté cette nouvelle marque pour changer des croquettes habituelles pour mon chat et il a adoré. Mais le prix reste tout de même un peu plus élevé que la normale.
09/01/2023
croquettes au thon hill's
j'ai fais testé a mes 2 chats les croquettes au thon de chez hill's.elles les ont dévoré avec délectation.et leurs gamelles ont été vite vidées.
06/01/2023
Un délice !
Mon chat est difficile niveau croquettes, elle c'est jetté dessus et bien manger sa gamelle sans boudé devant . Les selles qui d'habitude sente très forte et molle . Ont une odeur moin forte et sont d aspects normal . J'en n'ai discuter avec mon vétérinaire qui me les a fortement conseillé du a son petit soucis de rein.