Hill’s Prescription Diet Metabolic + Urinary Stress Aliment pour Chat Poulet

4,7 5 0 17 17 Hill’s PRESCRIPTION DIET c/d Multicare Stress + Metabolic Aliment pour Chat au Poulet est un aliment diététique complet en vue de la dissolution des calculs de struvite, la réduction des récidives de calculs de struvite (cause d’affection du bas appareil urinaire félin, ABAUF), de la réduction de la formation de calculs d’oxalate et pour la réduction d’un excès pondéral chez le chat adulte. Cet aliment présente une faible densité énergétique, des propriétés de sous-saturation de l’urine pour les struvites, des propriétés d’alcalinisation de l’urine et une faible teneur en magnésium, calcium et vitamine D.
Hill’s Prescription Diet Metabolic + Urinary Stress Aliment pour Chat Poulet

21/09/2023
très bon produit
Mon chat Axurit souffre de calculs urinaires. Le vétérinaire lui a prescrit ces croquettes, il adore, même s'il aimerait avoir d'autres croquettes mais avec sa maladie ce n'est pas possible. En plus comme il fait un bon 7kg celle-ci régule un peu son poid. Je le conseil pour celles et ceux qui ont des animaux avec des problèmes urinaires. Il n'a pas récidivé, j'espère que ça va durer.
24/02/2023
Hill’s urinary c/d stress
Mon chat atteint de cystite idiopathique à répétition a été mis sous ces croquettes par mon vétérinaire et depuis plus de soucis! Les croquettes sont rondes et petites Mon chat est très difficile mais les mange sans soucis