Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Aliment pour Chat

4 5 0 18 18 Hill’s PRESCRIPTION DIET Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Aliment pour Chat 0.0 Aucun avisEcrire le premier avis FORMATS DISPONIBLES 156g Trouver un vétérinaire / un magasin Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Aliment pour Chat est un aliment diététique complet en vue de la réduction des intolérances à certains ingrédients et nutriments chez le chat adulte. Cet aliment diététique contient une source de glucides sélectionnée et une source de protéines hydrolysées.
Hill’s PRESCRIPTION DIET z/d Aliment pour Chat

04/01/2023
Mitigée
J’ai reçu les croquettes et le pâté. Alors les croquettes sont très appréciées, le paquet a été vite terminé,mes chats mangent le pâté à reculons je dirais. J’ai l’impression qu’il est bourratif et ils ne sont pas habitués ! À deux ils mangent la boîte sur 2 jours.
28/12/2022
pâte chat
produit recu. mes chats ont du mal avec cette pate et la laisse facilement
26/12/2022
Test produit alimentaire pour chat
Mon chat avait bien apprécié une boîte que j avais déjà acheté auprès de mon vétérinaire,mais cette fois ci elle ne s est pas régalée je me demande pourquoi ?!
Bien .....mais
Mon chat a aimé cette pâté, mais celle ci est trop compacte. Couleur pas très appétissante, la couleur s'oxyde rapidement après l ouverture et une fois sec le chat n en veut plus.
Texture et odeur particulière
La texture et l’odeur étant particulière, mes chats n’ont pas du tout apprécié hills prescription diet. Pourtant ayant trois chats je m’attendais à ce qu’au moins un d’entre eux aiment mais pas du tout. Pourtant c’est une très bonne marque.
Bon produit
Mon chat a aimé ce produit mais n'en raffole tout de même pas . Il ne le mange pas entièrement . Mon chat semble mieux digéré cette pâtée que les autres . C'est dommage que l'on ne sache pas à quel goût est cette pâtée .
22/12/2022
Excellent produit apprecié par mon chat
Ce produit est excellent,mon chat l a tout de suite mangé,il etait attiré par l odeur et l a devoré d une seule traite,je suis rassurée de le voir mangé une patée de cette qualité.
Mon chat adore!!
Une pâtée qui a réconcilié mon chat avec l' alimentation humide. Pâtée très digeste qui n' a occasionné aucun trouble du transit bien au contraire. Je recommande vivement cette pâtée
Dégustation de mon chat
Franchement excellente marque pour les chats Mon chat simba se regale chaque jour je recommande à 100%
Au top!
J ai été véritablement bluffée par ces pâtées! Mon chat a non seulement une sensibilité digestive, mais en plus, il est très très difficile. Eh bien il dévore littéralement sa pâtée et contrairement à beaucoup d autres marques, il ne la vomis pas. Une appetance et une digestion au top.
20/12/2022
Pâté pour chat Hill's Prescription Diet
Très bon test la chatte de 11 ans à adoré, mais l'autre plus jeune de 6 ans moins bien. Mais se sont de très bons produits au niveau santé, digestive, urinaire, et bucco-dentaire.
20/12/2022
Pâte pour chat
Mon chat aime bien a part que cela lui colle aux dents donc je lui met des sachets pour que cela lui colle moins aux dents .
19/12/2022
Mon chat en raffole
merci pour cette belle découverte, ma chatte est ravie, la mousse est de qualité, les boites sont généreuses, une boite lui fait 2 repas. Je recommande ce produit, rapport qualité prix correct.
17/12/2022
Hill’s PRESCRIPTION Diet für Katzen
Lieferung sehr schnell, Menge fürs Testen ausreichend. Meine beide Katzen haben keine Lust auf dieses Futter gehabt ...Mehrmals am Tag habe ich probiert, sie am fressen zu bringen, ohne erfolg. Sie haben das Futter geschnuppelt und das wars...
17/12/2022
tres bon produit
mes trois chats ont adoré ,une de mes femelles qui a des problémes digestif a pue garder sa nouriture sans la renvoyer se qui etait agreable ,je me suis permis d en faire profiter au chat de ma fille ,un trés grand merci de m avoir selectionner pour se teste