HILL’S SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Mature au Thon

4,7 5 0 19 19 Les croquettes HILL’S SCIENCE PLAN Mature Adult aident les chats à lutter contre les signes du vieillissement. Fournit un mélange d’ingrédients synergiques pour renforcer l’énergie et soutenir l’activité des chats âgés.
HILL’S SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Mature au Thon

11/12/2022
Mon chat s'est régalé !
Mon chat a 7 ans, et il est un peu difficile pour l'alimentation. Niveau goût, texture, il a ses préférences. Dès l'ouverture du paquet, il a été attiré par l'odeur de ces croquettes. Et il se régale visiblement en les dégustant ! Il réclame sa gamelle, il n'en laisse pas une miette. L'odeur est agréable, la texture est fondante, pas trop dure pour des chats matures. Je recommande ces croquettes, et en rachèterai, nous en sommes ravis !
11/12/2022
Chat heureux
Très bon produit, mes chats les ont dévoré, elles sont petites poir mes chats âgés
08/12/2022
tres bien
Mon chat adore ces croquettes et les digère très bien.
06/12/2022
Mon chat en raffole
Notre cendrillon a adoré ces croquettes. Elle les aime tellement qu’elle réclame à être servie
05/12/2022
Pas validé par le chat!
Mon chat n’a malheureusement pas aimé ces croquettes, ça a donc donné lieu à un concerto de miaulements outrés pendant tout le test et une grève de la gamelle.
03/12/2022
croquettes au top
Ces croquettes, à la forme adaptée, ont tout de suite été adoptées par mon chat qui n'en laisse pas une dans son assiette. Aucun problème de digestion avec ce produit. je pense en racheter rapidement.
02/12/2022
Bon Produit pour mes Chats
Mes 2 plus vieux chats ont appréciés, je leur ai mis une gamelle avec leur croquettes habituelles ainsi qu'une gamelle avec les croquettes Hill's, il se sont jeter dessus. apres 5 semaines d'essais sur le plus vieux des chats "Microbe" il m'en reste encore pas mal , j'ai remarqué qu'il avait un pelage plus brillant et plus de vitalité et surtout il fait moins de régurgitations avec cette marque. je recommande donc Mature Adult 7 + pour un chat âgé . Mon chat de 10 ans étant très difficile, il a quand même bien apprécié cette alimentation sèche.
02/12/2022
Excellentes croquettes
J’ai testé beaucoup de marque de croquettes car mon chat est difficile. Il a tout de suite adopté les croquettes Hill’s et termine à chaque fois sa gamelle. Depuis que j’ai commencé ces croquettes je trouve mon chat en forme (beau poil, bonne digestion…). Je recommande donc ces croquettes qui sont de bonne qualité.
Gourmandise
Mon chat a adoré ses nouvelles croquettes. Il se précipite a sa gamelle et ne laisse rien. Il avait l habitude de ne jamais manger le fond de sa gamelle chose qu il ne fait plus. Je suis ravie de le voir aussi gourmand malgré son âge.
Hill’s
A la vue du sac de croquettes mon chat avait hâte de goûter ses croquettes. Il en a mangé quelques une puis a boudé sa gamelle. Il ne les a pas apprécié malgré que ce soit au poisson comme ses croquettes habituelle. Je savais que mon chat était difficile mais pas à ce point là . Je ne peux pas évolué ce produit
excellent produit
croquettes attractives pour mon chat , gout agréable
30/11/2022
Shanti se régale Des croquettes de taille parfaite pour les chats. Bonne digestion. Aspect et odeur agréables
30/11/2022
excellent
produit super , mes chats ont adoraient je recommande vivement . je vais les continuée poils doux soyeux , meilleurs digestions et chats qui ronronne de plaisir au moment du repas
29/11/2022
Impeccable
Mon chat lui si difficile à adorer les croquettes. Des qu il entends le paquet il se jette sur sa gamelle, je sais pas si c est une coïncidence mais j ai trouver son poil plus doux .je recommande vivement
29/11/2022
Au top du top !
Mon chat adore ces croquettes ! Elles sont de bonne taille, l'odeur est agréable et je trouve mon chat en meilleure forme et son poil est plus beau.