Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Mature Poulet

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Mature Poulet

24/05/2023
Un délice!
Notre chatte est un peu compliqué pour ses croquettes et refusent certaines marques. Mais la elle a tout de suite adopté ces nouvelles croquettes!
23/05/2023
Excellente croquettes !!!
Les croquettes sont super!! Mes chats qui sont difficile, les ont mangée sans problème ! J'ai même dû les freiner un peu.... Vraiment super!!!! Je vous les recommande pour vos chats , même difficile !!!! De plus cette marque est facile à trouver.
19/05/2023
Un régal pour mes loulous
Mes chats ont vraiment adoré. Ils ont laissé leur croquettes habituelle pour celle-ci. Ce que j'ai aimé c'est que mes chats ont adoré tout simplement. Je recommande fortement.
15/05/2023
Hill's pour tous
Super produit mon chat adoré belle découverte je recommanderai sûrement
14/05/2023
mes chats aiment beaucoup
mes chats aiment beaucoup ces croquettes, des la premiere fois que je leurs en ait donner il les ont mangés sans difficultés. Ils n'ont pas eu de probleme pour les digerés
12/05/2023
Les croquettes Hill's
Les croquettes hills sont de bonne qualité. Mes deux chats ont adorées. Dès qu'elles entendaient le paquet elles arrivaient en courant. Elles ont eu aucun soucis à manger ces nouvelles croquettes.
11/05/2023
A croquer
Dès l ouverture du sachet de croquette mes minous se sont rués vers moi. Ils ont tout simplement adorés. Résultat ils boudent un peu les anciennes. J ai l impression que même la taille des croquettes qui sont légèrement plus petites leur conviennent mieux
11/05/2023
très bien
En général quand je change de croquettes, mon chat met un temps à s'adapter. Avec celles ci il s'est vite adapté, ador le goût (j'avais quand même encore une gamelle au début des autres croquettes et il allait vers les hills scien plan) Niveau digestion pas de soucis, niveau nutritifs tout montre que c'est au top
09/05/2023
Très bien
Mes chats ont adoré ces croquettes même si au début ils ont fait la fine bouche.
09/05/2023
Très bonnes croquettes pour chat
Les croquettes hill's science plan ont plu à mon chat, il les a apprécié directement ! Aliment complet, équilibré de très bonne qualité et bon pour leur santé.
Croquettes au top
Mon chat n'en a pas laissé une. C'est que ça doit être bon. Texture nickel, packaging sympa donc chat satisfait.
08/05/2023
N'a pas convenue à mon chat ?
Mon chat n'a pas rechigner devant ses croquettes, elle était assez facile à manger. Elle avait l'aire de vraiment apprécier. Malheureusement je pense qu'elle n'était pas adaptée à mon chat ? Ses selles sont assez môle depuis qu'elle mange ces croquettes ! Ça doit vraiment être parfait pour les chat aillant du mal a faire leurs besoin !
Parfait pour les chat
Croquettes parfaite pour mon chat qui est difficile avec certaine croquette
Très bien
Bonjour. On a bien reçu le produit et testé pour notre chat de 12 ans.. Très apprécié par notre chat qui a pas bcp d appétit.. les croquettes sont de taille moyenne..ce qui est très bien..l odeur n est pas fort ce qui est appréciable..
Parfait
Très bonne croquette mes chat les ont adorer pourtant j en et une qui et très difficile