Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au CANARD croquettes

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au CANARD croquettes

03/07/2023
Superbe croquette
Très satisfaite de ses croquettes, le système de fermeture du sachet est très pratique (stratch), qui permet de bien conserver les croquettes une fois le sachet ouvert. Le diamètre des croquettes est très bien, elles ont l'air très appétantes car mes chats les ont dévorés! Je valide à 100 %
03/07/2023
Excellentes croquettes
Mon chat a adoré tester ces croquettes, de bonnes compositions et très apetentes il a retrouvé son poids de forme il a adoré
30/06/2023
pas top
mes 2 chats boudes ces croquettes aussi ,je ne sais plus trop quoi faire je teste quasiment toutes les marques mais elles sont très difficiles a satisfaire.tans pis pour moi
29/06/2023
Chat ces miaoubon
Produits de qualité avec tout les bienfaits pour une bonne santé et un repas équilibré
Croquettes spéciales chats stérilisés
Le paquet est simple à ouvrir, les infos bien indiquees, les croquettes sont petites choses très agréables pour les chats . Négatif c'est qu'elles ont rendu mon chat malade et ne les a pas appréciés niveau odeur et goût.
bon produit
Fantastic product my cats all enjoyed and seemed happier.
Croquette chat
Tres bonne croquette ne sen pas forte mon chat adore il ne que ceux la
22/06/2023
Appétent
Mes trois chats stérilisés ont tous apprécié les croquettes Hill's. Leurs poils sont toujours aussi doux et ils ne semblent pas avoir pris de poids. Toujours plein d'énergie. La qualité des croquettes est au rendez-vous. Je ne suis pas déçue de les avoir testées.
22/06/2023
Au top
J’ai mélanger les croquettes (habituelles et nouvelles) dans un premier temps, vite passé aux nouvelles, sans complications digestives de mon chat (castré)
19/06/2023
Bonnes croquettes
J'ai deux chats. Donc difficile de faire tester à l'un et pas à l'autre Visiblement mes deux chats ont apprécié ces croquettes. Pas de vomissements ni de problème de transit
19/06/2023
CROQUETTES DE QUALITE
Des croquettes de qualité qui ont eu un succès Des apports énergétiqus rt de qualités. Un goût apprécié et surtout en les mettants à volonter, mes chats n'ont pas grossis. Donc qualités confirmées.
17/06/2023
Alimentation équilbrée
Mon chat a beaucoup apprécié, il n'a pas eu de mal à les manger parce que quand c'est trop gros et dur il ne mange pas, là aucun problème. L'odeur n'est pas forte dans la gamelle, et ne donne pas une mauvaise haleine au chat. Bonne qualité des croquettes au vu des ingrédients et les nutritions indiqué sur le paquet
Efficace !
Testé sur mes deux chats, adultes stérilisés, les résultats sont très satisfaisants. L'un de mes chats était un peu potelé et je trouve qu'il a retrouvé une ligne svelte. De plus, leur poil est devenu magnifique, très brillant. J'ai enlevé une petite étoile pour l'appétence. Une fois la nouveauté passée, ils étaient un peu moins intéressés. Très bon produit.
Un vrai régal
Mon chat est plutôt difficile mais il a dévoré ses nouvelles croquettes
Mon chat est fan
Mon chat a apprécié ses nouvelles croquettes hill's. Elle a mangé sans soucis quand a moi j'ai apprécié sa composition qui est très bien pour elle et sans colarant naturelle cest vraiment excellent pour mon chat