Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au POULET croquettes

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au POULET croquettes

16/06/2023
Mon chat en raffole
C'est le première fois que je vois mon chat finir toute sa gamelle de croquettes Il en raffole. C'est impressionnant le changement de comportement de mon chat avec ses croquettes, j'ai limites le droit a un petite danse pour en réclamer.
02/02/2024
Il son au top mes chat adore cette marque je vous le conseil
02/02/2024
Au top super bonne qualité de pâte mes chat en rafale je vous le conseille
Mes 2 chat en rafale mon vétérinaire me les z à conseiller
09/01/2024
Très bon avis sur cette gamme
Mon chat à adoré manger cette gamme. Les croquettes de petit gabarit permette qu'il les mangent entière sans faire de miettes.
08/01/2024
Bon produit
Très bon produit mes chats adore cette marque. Avec une bonne composition.
27/10/2023
Appètent et de qualité
Mon chat a longtemps mangé ces croquettes Hill’s : elles sont adaptées au niveau composition au fait d’être stérilisé et évite la prise de poids et les problèmes urinaires. Elles ont une bonne digestibilité et plaisaient beaucoup à mon chat. Je préfère la version au poulet car elles ne sentent pas trop fort.
08/09/2023
CRoquettes idéal
Mon chat apprécie ces croquettes qui sont appète tes et de bonnes qualités
28/08/2023
Super croquette et bonne composition
Ce sont les seules croquettes que mon chat adore. Elles sont assez riches pour qu’il ne se jete pas dessus quand je lui en donne, il ne réclame plus à manger en dehors des heures et surtout son poids s’est stabilisé. Vraiment je recommande surtout que la composition est bonne
14/08/2023
Parfait
J’ai 2 chats stérilisés qui adorent ces croquettes J’alterne avec les croquettes diet de chez hills J’ai des chats qui vivent en appartement donc ils se dépensent moins Je leur donne aussi les croquettes pour les dents toujours de chez hills
22/07/2023
Parfait pour mon chat qui a de nombreuses allergies, recommander par ma vétérinaire