Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au THON croquettes

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Stérilisé au THON croquettes

30/06/2023
mon chat adore ce produit
mon chat Lola a tellement aimé ça, elle vide le bol à chaque fois. En fait, je viens de commander un grand sac de saveur de poulet pour elle.
30/06/2023
Croquettes appréciées par ma minette
Bien apprécié par ma petite tigresse, minette de deux ans, très difficile sur le plan alimentaire. Après des hésitations, elle a l’air d’adorer.
30/06/2023
Je n'ai pas de chat et n'ai jamais reçu
Impossible de vous faire comprendre que vous avez fait erreure je n'ai pas de chat et je n'ai jamais reçu ce colis
29/06/2023
Croquettes au top
Mes chats ont beaucoup aimé ses croquettes elles sont de taille petites et donc très pratique à croquer pour les chats. On ouvre le sachet l'auteur est plutôt bonne mais ne sont pas trop fort ce qui est plutôt agréable.
23/06/2023
Ils ont littéralement dévoré le paquet
Ils ont adoré, je pense même qu'ils ont mangé plus que a la normal , les croquettes sont de taille idéale, et le goût leurs plaisaient, je dirais le prix non abordable pour moi ayant deux chat cela me fait un trop gros budgetfam
22/06/2023
Convient bien à mon distributeur automat
Je suis contente d'avoir découvert ces croquettes. Au départ mes chats les boudaient un peu, puis se sont bien habitués. De plus leur petite taille permet de les utiliser dans un distributeur automatique de croquettes.
20/06/2023
Croquettes hill's
Mon chat a aimé ces croquettes pourtant elle est très difficile. J aime bien le système d ouverture c est comme un scrach garde bien les croquettes comme au premier jour d ouverture
18/06/2023
Croquette a croquer
J'ai eu l'honneur de pouvoir faire tester à mes chats les croquettes hill's. Mes chats sont assez difficiles en ce qui concerne leur nourriture. J'ai ete surprise car ils aiment.
17/06/2023
Des croquettes au top
Les croquettes ont vraiment plu à mon chat, pourtant difficile.
17/06/2023
Croquettes
Après le premier repas, mon chat a adoré ces croquettes pour leur texture et le goût. Le sachet est refermable donc pas de perte de saveur et de fraîcheur. Je recommande vraiment ce produit.
Magnifique
Mon chat glouton a adoré ces croquettes il en est fou je vais lui en racheter il est conquis
Très bonnes croquettes
Mes chats ont beaucoup apprécié les croquettes , une très bonne alimentation pour eux , je te recommande
CROQUETTES TRES APPRECIEES
Mon chat qui est stérilisé a particulièrement apprécie ces croquettes , appetentes et de petite taille, elles po=euvnt tres bien convenir aussi pour les chats qui ont perdus quelques dents
Mon chat adore
Je suis très satisfaite de ces croquettes mon chat les adore et elle ne vomi plus depuis que nous avons commencé celles ci je les recommande fortement
Un essai non convainquant
Mon chat n'a visiblement pas aimer ces croquettes, elle boudait sa gamelle et me réclamait sans cesse autre chose. Je ne sais pas si c'est le goût spécifique ou la croquette en général mais c'est clairement un echec