Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Urinary Health Poulet croquettes

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chat Adulte Urinary Health Poulet croquettes

15/07/2023
Les Croquettes #Hills Science plan#
Ma chatte a vraiment aimé ces nouvelles croquettes, une belle découverte pour elle. Avec un effet positif, elle perds moins ses poils et avec une meilleure forme! Plus joueuse que d'habitude
06/07/2023
Bon rapport qualité/prix
Ma petite chatte Opium souffre souvent de problèmes urinaires, avec perte de sang, souvent sous traitement. Apparement ce problème serait causé par une composition pas très saine d’anciennes croquettes que je lui donnais. Hills urinary health m’a déjà convaincu de part sa composition, de plus Opium en raffole de plus c’est au poulet et je l’es toujours habitué au poulet. Pas de problème depuis que je la nourrie avec !
04/07/2023
Croquette hill's science plan
Les croquettes sont petites , mes chats en raffole. L'odeur n'est pas désagréable et le goût est au poulet . Sur 1 mois d'essai, ras pour mes chats . Aucune allergie , je recommande donc ce produit.
26/06/2023
Croquettes hill’s urinary health chat
Croquettes de très bonne qualité. Les chats de la maison en ont été très friands, l’odeur doit être très appétante pour eux. La forme est très bien, ce sont des boules d’environ 7mm donc assez petite même pour les chats avec des problèmes de dents. Et concernant la partie urinaire, à voir dans le temps mais les chats n’ont eu aucun soucis de calculs reinaux ni d’infection urinaire durant toute la période de test (à savoir que l’un de mes chats y est très sujet pourtant).
23/06/2023
Bien dans l'ensemble
Mes chats ont apprécié les croquettes dans l'ensemble, seul mon chat de 10 ans as eu du mal a les digérer
20/06/2023
Bonne croquettes
Bonjour, Ma chatte a apprécié ses nouvelles croquettes elle les a mangé sans difficulté et son métabolisme n'as pas eu de soucis a les digérer donc oui je les recommande sans problème.
18/06/2023
Des croquettes bonnes pour votre chat !
Les croquettes Hills sont de très bons produits adaptés pour vos chats. Conseillées par les vétérinaires, elles leur permettent d’avoir un poil doux et une bonne protection contre les éventuelles infections urinaires. Mes chats n’en ont fait qu’une bouchée et je pense en racheter très vite !!!
18/06/2023
Alimentation hill's
Produit conforme à la description, ma minette n'a pas eu de problème en dégustant ces croquettes, elle les a appréciées , tous les jours elle avait hâte que je lui serve son repas. Je recommande .
Croquettes appréciées
Fripouille a apprécié ces nouvelles croquettes. Il les a dévoré comme sa marque habituelle et les a bien supporté. J’achèterai donc aussi cette marque à l’avenir et je la conseille.
17/06/2023
Nourriture top santé pour mon chat
Rien n’est trop beau ou bon pour mon Oliver, matou qui sait ce qu’il veut! Au début du changement de croquettes, il a boudé, mais il les a vite adorées. Ce sont de petites croquettes, idéales pour lui et top pour sa santé. Ronronnements et papouilles garantis!
parfait !
un produit de grande qualité, mon chat a apprécié et a vidé sa gamelle sans retenue, il était aux anges
Mon chat adore
Mon chat adore ces croquettes, il est tout content quand leur du repas arrive.
Excellente croquettes
Mon chat a adoré ces nouvelles croquettes et sa été facile de l'adapter à cette nouvelle alimentation. j'avais quelques craintes avec les problèmes urinaires de mon chat mais tout s'est très bien passé. J'ai décidé de garder cette marque de croquettes car mon chat est en pleine forme et les adorent.
16/06/2023
Un chat compliqué conquis !
J'ai un chat très gourmet qui n'avale pas tout ce qu'on lui verse dans la gamelle... Les deux premiers jours, il a complètement boycotté les croquettes Hills, mais une fois qu'il s'y est intéressé ssé, il a complètement adoré, ce qui est rare pour lui ! Bravo pour lui avoir pu faire avaler vos croquettes ;)
super format
Le paquet est déjà super mignon! Le système de fermeture à scratch très pratique pour refermer rapidement et garder la fraicheur des croquettes. L'odeur est appétente et mes 4 chats ont de suite ronronné à l'odeur de ces nouvelles croquettes et se sont jetés dessus. J'ai cependant un problème avec la taille et la forme des croquettes en elles mêmes. Mes chats aiment leurs goût, ça se voit, mais on du mal à les attraper, les croquettes sont vraiment petites et rondes, et roulent sur elles mêmes. Ce qui fait qu'ils passent longtemps à essayer et essayer de les attraper pour les manger et finissent par se lasser. Je vois que c'est la raison pour laquelle ils n'en veulent plus trop. Au début, il persévéraient un peu, mais en laissaient la moitié alors que d'habitude ils finissent leur ration de croquettes, mais après quelques essaies frustrant, ils ont fini par ne plus les vouloir du tout. Ca serait super si la marque modifiait la forme et taille des croquettes.