HILL’S SCIENCE PLAN Aliment pour Chaton au Thon

4,8 5 0 15 15 Science Plan™ KITTEN au THON (5 %) est un aliment complet pour les chatons de 3 semaines jusqu’à l’âge de 12 mois et pour les chattes en gestation ou en lactation.
HILL’S SCIENCE PLAN Aliment pour Chaton au Thon

09/12/2022
Mon chat a adoré
Mon chat a beaucoup aimé je n’ai pas eu besoin d’adaptation , Et j’ai trouvé également que sa litière sentait moins fort . Il gratte là placard pour qu’on lui en donne Je suis très satisfaite de ses croquettes j’ai D’ailleurs racheter des croquettes de la même marque
02/12/2022
Au début le chat était un peu retissant en mangent car c’était pas le même odeur il a fait le tour plusieurs fois après il a commencé à mangé il était satisfait et sont poil et devenu plus brillante! Et comme les croquettes sont petit il mange facilement!
30/11/2022
bon produit
C'est un bon produit, mes chats l'ont apprécié. C'est un bon produit, mes chats l'ont apprécié.
21/11/2022
ALIMENTATION EQUILIBREE
Mon chaton ta folle de ces croquettes qui sont également très équilibrées en apport pour son bien être… son poil est magnifique, elle grandit parfaitement avec toute la fougue d’un jeune chat
18/11/2022
Bon produit
Bon produit gourmand et rassasiant, mon chaton a adoré !
18/11/2022
Très bon produit
Les croquettes sont de bonne taille et le chat les apprécie énormément il semble aussi être plus rassasié par la portion par rapport à d’autres marque de croquettes
17/11/2022
Un produit sain
Mon chaton a apprécié les croquettes Hill's au thon. La première fois qu'il les a goûté il s'est littéralement jeté dessus, l'effet découverte, je pense. Les fois suivantes, il les a mangé normalement, elles sont faciles à croquer et digérer car elles paraissaient légèrement humides comparé à ses croquettes habituelles. Leur composition est plutôt naturelle: sans colorants, sans arômes et conservateurs artificiels. De plus elles contiennent des ingrédients qui aident au bon développement général du chaton. J'ai apprécié aussi le système de fermeture du sac par une bande "scratch" qui assure une bonne conservation du produit.
17/11/2022
Qualité
Mes chatons se sont rués sur le paquet (l’ont éventré d’ailleurs). Je suppose que compte tenu du temps qu’il a fallu pour vider le sachet (très peu), mes chatons ont plus qu’apprécié ces croquettes. Odeur agréable, taille parfaite.
16/11/2022
Croquettes
Ce produit est excellent pour mon chat j'ai remarqué qu'il avait le poil soyeux
Mon chat adore
Mon chaton adore ces croquettes. J’ai fait le test avec deux gamelles de croquettes, celle ci et ses croquettes habituelles. Il s’est jeté sur celle ci. Une meilleure digestion et des déjections plus solide car il a des difficultés à digérer ses précédentes croquettes. Je vais rester sur ces croquettes pour la suite
Bonne croquettes
Mes chatons avaient l'air d'apprécier ces croquettes. Elles sont de bonne qualité et de bonne composition. Le sac refermable est pratique. Le taille des croquettes est bien adaptée aux chatons. Ils les ont bien digéré, bonne tolérance. Aucune suggestion d'amélioration.
Un régal pour Bonnie
L odeur est agréable ,mon chat en raffole. Que dire il ne reste rien dans la gamelle pas une miettes. Dans ses habitudes aucuns changements, sauf qu il est plus rassasié je trouve .
Coco adore
Des que j'ai reçu le paquet ma coco était à côté de moi...je l'ouvre et lui donne de suite. Je ne peux que constater qu'elle adore. Apres le 1er paquet, son poil est encore plus beau, elle sent moins de la bouche. Niveau quantité, comme les croquettes sont de très bonne qualité et bien nourrissantes pas besoin d'en mettre beaucoup et coco continu de bien grandir. Elle est magnifique. Coco et moi-même remercions la marque hill's ainsi que home testeur club
14/11/2022
Mon chaton les adore, elles sont vraiment de bonne composition et spécialement pour chaton ce qui favorise la croissance. Le format est super pour le stocker ou tester. Je vous recommande ce produit pour vos petits chatons !
14/11/2022
Testé et validé par mes chatons
Ayant deux chatons à la maison, les deux ont testé les croquettes. A peine le paquet ouvrit ils se sont précipités et depuis le premier jour de test ils ne cessent de me les réclamer devant le placard où elles sont rangés. Les croquettes sont plus que validées par mes deux petits testeurs