Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chaton au Thon

Hill’s SCIENCE PLAN Aliment pour Chaton au Thon

24/05/2023
Une croquette appetente de qualité super
Mon chat âgé 8 mois a pu tester cette croquette en remplacement de sa croquette habituelle . J’ai été surprise de l’aspect de la croquette plus lourde et plus humide . Mon chat a beaucoup aimé cette consistance . Il était repu après une gamelle . La transition s’est déroulé sans aucun trouble digestif . J
23/05/2023
A plu à mon chat
Mon chat a apprécié ces nouvelles croquettes et les a mangées avec appétit. Aucun problème digestif ou de transit constaté.
16/05/2023
Excellente croquettes
Les croquettes HILL’S sont vraiment excellente à vue d'œil l'aspect et déjà complètement différent de celle de moyenne et grande surface mon chat en raffole il es plus en forme son poil et plus beau adopter pour mon chat stérilisé
Bon produit
Bon produit, mes chatons ont aimé ces croquettes et font la tête quand je leur donne celles que j’achète habituellement ! Pas de mauvaise odeur, ces croquettes sont chouettes !
Test croquettes hills
Très bonne croquettes mon chat en a raffolé Elle a le poil plus brillant et un meilleur transit
Croquette chaton
J'ai testé ces croquettes avec mon petit chaton il a adoré, une fois la ration croquettes mise dans la gamelle celle-ci ne fait pas long feu. Le sachet se referme hyper bien ce qui est super pratique je vais continuer sur cette marque de croquettes.
14/05/2023
Top mes chatons se régales
Mes chatons ont clairement adoptés la marque. Je l’es ai nourrit qu’avec cette marque de croquettes pendant la période de test et ils ont prit du poids depuis.
Satisfaction
Mon chat s'est littéralement "jeté" sur ces croquettes. La forme est idéale pour sa gueule et le gout devait y être car la gamelle était finie. Aucune modification néfaste dans les selles, ce qui est un plus.
Parfait
Quand j'ai présenté les croquettes à mon chat (8 mois) elle est tout des aller vers sa gamelle, aucune hésitation ! J'en déduis donc qu'elles sont appréciée pour l'odeur et le gout!
Il adore !
Mon chaton adore ces croquettes ! Mais quand il va faire ces besoins, il pu sacrément ahaa , depuis que je lui donne ces croquettes. Il les préfère aux autres
10/05/2023
Qualité pour mon chat, format top, je recommande ce produit
08/05/2023
Très bonnes croquettes que Ninou adore !
Cela fait plusieurs semaines que Ninou a adopté les croquettes Hill's science plan au thon et il les adore ! Il n'y a qu'à voir comment il se jette sur sa gamelle, à chaque repas. Elles sont adaptées à son âge, à ses besoins et la taille est parfaite pour sa mâchoire. Je le trouve plein d'énergie, il est en demande pour jouer et pour des gros câlins. Il les digère parfaitement et à un transit normal. Je trouve son pelage magnifique et tout doux, depuis que je lui donne ces croquettes. Je ne peux que recommander ces croquettes pour chatons de moins de 1 an.
Croquettes chaton
Croquettes très gourmande. Titi en redemande tout le temps. Je pense qu'elle sont très attractive en goût
Très bon produit
Mes chats ont adoré ces croquettes, elles sont bien digérées et très appétantes
Mon chat adore
Mon chat de 9 mois adore ces croquettes. Elle n'en laisse pas une croquette. Cela semble également lui convenir, elle a un très beau poil.