Hill’s Science Plan STERILISED CAT YOUNG ADULT au CANARD

4,4 5 0 17 17 Hill’s Science Plan STERILISED CAT ALIMENT POUR CHAT ADULTE au CANARD est un aliment complet pour chats stérilisés âgés de 1 à 6 ans.
Hill’s Science Plan STERILISED CAT YOUNG ADULT au CANARD

01/12/2022
Super bien
Bonne marque et mon chat en raffole ! Très pratique au niveau de l’ouverture, quantité qui dure un mois minimum.
30/11/2022
Mon chat qui est de base difficile c’est régalé super nutritionnel et vraiment adapté à mon chat
30/11/2022
bon produit
C'est un bon produit, mes chats l'ont apprécié.C'est un bon produit, mes chats l'ont apprécié.
28/11/2022
Bon produit mais mon chat a eu du mal à
A la réception du produit mon chat a adoré les croquettes J'ai trouvé le sachet très pratique avec la fermeture velcro mais malheureusement la saveur des croquettes n'est pas conservé malgré la fermeture Arrivé au milieu du sachet mon chat commençait à bouder les croquettes. Il a fini le sachet avec beaucoup de difficultés Je reste perplexe, mon chat est très difficile Je suis déçue car j'avais confiance dans cette marque j'espérais vraiment qu'il allait l'adopter
25/11/2022
Croquette hills au canard
Mon chat a bien aimé ces croquettes au canard, elle les a dévoré ! La forme des croquettes est belle et facile à croquer pour mon chat. Au niveau du packaging c'est pratique avec le scratch pour refermer le paquet
24/11/2022
Parfait
Les croquettes idéales recommandées par mon vétérinaire pour mon chat à la suite de sa stérilisation et sa prise de poids . Mon chat a adoré et je compte en acheter
24/11/2022
il a adoré
mon petit Mimi a adoré c'est croquette pas de problème de digestion grosse sieste aprés le repas j'ai aimée que c'est croquettes soit de petites taille parfait pour sa gueule j'en rachêterais c'est sûr de plus je recommande c'est croquettes qui sont de très bonnes qualitées
Un régal pour mon chat
Mon chat a tout de suite adhéré au goût et à la forme de ces croquettes. Le packaging est chouette, le paquet se ferme facilement afin de préserver le goût des croquettes. Je recommande ce produit qui à mon sens a une composition saine et plaît à mon chat qui peut parfois être difficile dans ses goûts.
Croquettes trop petites
Mon chat a beaucoup aimé néanmoins le point négatif est que les croquettes dont trop petites et qu'elle les gobe au lieu de les mâcher ce qui n'est pas bon pour son estomac. Sinon elles avaient l'air de les aimer.
Bonne croquette
Produit qui me semble correct. Pas de soucis remarqué auprès de mon chat
Croquettes de qualité
Mon chat Zigzag à tester les croquettes pendant tous le mois. Il adore. Le plus de ces croquettes c'est qu'elles permettent une meilleure santé digestive et me permettent de maîtriser son poid. Le froid étant arrivé, il sort moins et gambade beaucoup moins. Je sens qu'il a une bonne vitalité et il aime vraiment le goût car il ne laisse pas une croquette dans la gamelle a chaque fois que je le sert.
23/11/2022
C'est un super produit mes chat les on adorer niveau goût. J'ai pu constater un réel progrès niveau pelage ils étaient beaucoup moins demandeur niveau alimentation c'est un super produit que je dorénavant acheter sans problème .
Croquettes parfaites !
Mon chat vient de découvrir ces croquettes & elle les adore ! De bonne composition pour sa santé & qui ravisse sa gourmandise de félin ! Aussitôt goûtées, aussitôt validées ;-) Je recommande donc ce produit à tous les maîtres soucieux de vouloir prendre soin de leur chat en les nourrissant avec des produits de qualité. Merci encore pour ce test :-)
23/11/2022
mon chat n'aime pas le changement
Les croquettes ont une superbe odeur, un jolie aspect. Malheureusement mon avis va être neutre et pas forcément adéquat car mon chat les as juste senti et est reparti de sa gamelle. Dès que je lui ai retiré et mis les anciennes il est venu directement manger. Il n'est pas prêt au changement.
Croquettes validées
Mon chat a testé ces croquettes et a adoré ! Il n'a pas eu de problèmes intestinaux avec ces croquettes.