Hill’s VET ESSENTIALS NEUTEREDCAT Aliment pour Chat Mature Adulte 7+ au Poulet

4,8 5 0 17 17 Disponible exclusivement chez votre vétérinaire, l’aliment Hill’s VET ESSENTIALS NEUTEREDCAT pour chat adulte mature stérilisé au poulet apporte une nutrition de pointe pour répondre aux 5 besoins essentiels de votre chat, notamment une faible teneur en matières grasses et une teneur élevée en L-carnitine pour aider à brûler l’excès de graisses après la stérilisation.
Hill’s VET ESSENTIALS NEUTEREDCAT Aliment pour Chat Mature Adulte 7+ au Poulet

09/12/2022
Les morfalles
Dès que j ai rempli la gamelle mon chat s est jeté dessus et à tout mangé
04/12/2022
Une alimentation saine
Mon chat a adoré ces croquettes..elles sont appetentes et bonnes pour sa santé...j'ai fini de lui donner le paquet aujourd'hui et je dois avouer que depuis qu'il en mange il a perdu en graisse,il est plus en forme ..je le sens mieux suite a ce test et je compte continuer a lui donner ces croquettes..
23/11/2022
croquette pour chat
Excellent produit mes chats ont adorés. Je vais leur acheter ce produit car ils avaient un bon transit avec ,un beau poil. Je le recommande
21/11/2022
Plaisent beaucoup à mon chat
Je suis très satisfaite de ces croquettes. Mon chat les apprécie et en redemande! Quant à moi, j’aime le fait qu’elles soient spécialement conçues pour répondre à ses besoins de chat adulte stérilisé. Cela me rassure. Le sachet est sobre, facile à ranger et à refermer grâce à son « zip fraîcheur »
20/11/2022
Un excellent produit
Mon chat étant parfois difficile et qui ne restait qu'à une seule marque je suis vraiment ravie avoir pu tester ce produit et il raffole j en suis plus que satisfaite. Il est en parfaite santé et cela se voit
19/11/2022
délicieuses
J'ai pu voir que c'était une marque de haute gamme. Ma chatte a toute de suite adorée . Elle sont ni trop grosses ni trop petites. Les aliments ont l'air de bonne qualité. Je recommande vivement
Croquettes hills
Exellent produit testé sur mon chat âgé de 12 ans ! Il a aimé et bien toléré !
17/11/2022
Mes chats les adorent. Elles ne sont pas trop grosse et sont facile à digérer. Plus de gaz ou de douleur digestive. Je recommande ce produit sans hésitation. L'odeur n'est pas trop forte.
Hill's VET ESSENTIALS Mature au Poulet
C'est l'alimentation parfaite pour un chat en bonne santé,il digère bien et du coup est en très bonne santé,très actif.
bon produit
mes chats ont apprécié le produit, qualité au top .
Croquettes regime
Croquettes aux dimensions idéales et très appetentes mes chats n ont plus de problèmes grâce à ses croquettes
15/11/2022
mes 2 chattes sont très difficiles et fragiles question nourriture mais là,aucun souci d'appétence ou de digestion pour elles.Dommage que l'on ne trouve ces croquettes que chez un vétérinaire et que leur soit assez élevé.
Croquettes de bonne qualité
Les croquettes sont pas mal. Forme correcte et résistance de même Odeur un peu forte je trouve. Mon chat a bien aimé les premiers jours puis les a vite délaissé. Mais bon j'ai un chat (siamois) avec un caractère
10/10
Mon chat ne veux plus d'autres marque de croquettes .Il les a trouver a son goût du pense je vais continuer avec hills merci a home tester club je m'avoir fait connaître le produit je le recommande
15/11/2022
Parfaitement adaptées à mon chat
Mon chat a juste adoré ! Il dévore ces petites croquettes. Cette gamme est juste parfaite car adaptée à mon chat ! Je pense que les votre seront conquis également (il y en a pour tous les ages). Si vous avez un compagnon à 4 pattes foncez !