LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

4,8 5 0 109 109 Démêlant soin sans rinçage Soin Nutrition - Huiles d’olive, karité, argan - Cheveux secs & abîmés - 150 ml
LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

14/06/2023
Agréable
J’ai été de suite séduite par l’odeur du produit. Lorsqu’il est appliqué il ne laisse pas de film gras sur les cheveux ce qui est très agréable. Les cheveux sont plus soyeux. Je recommande ce produit.
27/05/2023
Démêlage parfait
Fait bien le job. Le produit laisse les cheveux doux, le demelage est rapide
15/05/2023
Super démêlant
Super produit démêlant ! Démêle très bien les cheveux sans avoir besoin d’en mettre trop ! En plus ce démêlant sent très bon ! Et ne laisse pas de fini gras sur les cheveux, ce qui arrive très souvent avec les démêlants
11/04/2023
agréable
J'adore ce démêlant, je l'utilise quotidienne depuis des années sur ma fille et moi ; il fait super bien son job, mes cheveux sont aussitôt démêlés ; et c'est sans compter l'odeur qui est juste divine ! je recommande !
16/03/2023
Démêlant gain de temps
Les + - Format spray donc très pratique à vaporiser sur la chevelure avant démêlage. - Produit sans rinçage donc gain de temps également. - Démêlant qui a bien fait son "travail" sur mes cheveux fins. - Sans paraben et la marque s'engage avec One Voice pour une éthique animale et planétaire. Les - Petit doute néanmoins sur l'aspect "cheveux nourris et réparés" mais le principal pour moi était la partie spray démêlant.
12/02/2023
Plutôt sympa
Ce petit démêlant très sympa, est doux puis assez bon pour le démêlage ! Seul petit soucis : il rend les cheveux un peu gras, ce qui est dommage car dans l’ensemble il nourrit bien les cheveux secs et les hydrates comme ils le faut !
07/01/2023
Agréable
Un très bon soin nutritif et démêlant. Les cheveux sont doux au toucher. Attention de ne pas trop en mettre car ça reste de l'huile donc ça peut rendre les cheveux gras.
29/12/2022
Au top
J'adore ce démêlant je l'utilise pour ma fille qui à les cheveux très long et ne se plaint pas quand elle à des petits nœuds efficaces et sent très bon je le recommande vraiment
12/12/2022
L’huile
05/12/2022
A voir
Je l ai essayé une fois en vacances, il démêle mais attention de ne pas en mettre trop près des racines car sinon il les rends grasses. Je n ai pas été très emballée. Sinon l odeur est agréable.
29/11/2022
Super produit
Produit très efficace pour démêler sans abimer les cheveux, laisse une odeur très appréciable et légère. Et ne graisse pas les cheveux. Je recommande fortement !!
18/11/2022
Parfait
Les cheveux se démêlent facilement, ils sont faciles à coiffer
17/11/2022
Excellent démêlant
Ce produit avec sa senteur d’été, nourrit les cheveux en profondeur et adoucit les frisottis
07/11/2022
Top démêlant
Top! Bon démêlant et sens super bon. J’utilise que celui ci et pour ma fille également.
03/11/2022
je l adore
j adore je l'emmene partout très pratique, acheté en double pour mettre dans mon sac de piscine . odeur super +++