LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

4,8 5 0 109 109 Démêlant soin sans rinçage Soin Nutrition - Huiles d’olive, karité, argan - Cheveux secs & abîmés - 150 ml
LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

27/10/2022
bien mais...
Bonne odeur, prix abordable, ne laisse pas les cheveux gras mais ne fonctionne pas assez sur les cheveux très frisés de ma fille (métisse).
22/10/2022
Top !!! Mes cheveux longs ont adoré !
Je le conseille vraiment !!pour tous les types de cheveux
11/10/2022
Super top
Produit qui marche bien sur les cheveux frisés et qui sent vraiment bon ! J’adore l’odeur
11/10/2022
Produit très efficace
Ma fille a les cheveux très très longs. À la fin de la journée, ils sont souvent emmêlés et parfois ils ne sont démêlés que le lendemain matin. Ce produit me sauve! Très efficace et évite de casser les cheveux. Personnellement je trouve qu’il sent un peu fort mais ma fille aime beaucoup. C’est un produit que je recommande.
05/10/2022
bon produit
je l'adore, je galére au démélage, avec ce produit fini la galère. je le recommande
01/09/2022
A essayer rapidement
Très bon produit...mes petits enfants ne râlent plus au démêlage
30/08/2022
Le préféré de ma fille
Nous avons acheté le produit sans grande conviction puis agréablement surprise! Démêle bien, bonne compo et ma fille peut l’utiliser seule dans sa routine cheveux!
27/08/2022
Excellent produit je l’utilise pour moi et ma fille il facilite le démêlage ne graisse pas le cheveux et ne l’alourdit un produit agréable qui laisse des cheveux soyeux doux et brillants.
26/08/2022
Excellent produit
Ce produit est vraiment très bien quand on a les cheveux longs il facilite vraiment le démêlage ne graisse pas le cheveux et ne l’alourdit pas son odeur est très agréable il laisse des cheveyx soyeux doux et brillAnts je le conseille aussi pour les mamans qui ont des petites filles aux cheveux longs
22/08/2022
Très bon produit ça évite que votre fille ne réveille les voisins avec ses cri !
22/08/2022
Très bon produits
Essayée sur ma fille qui a les cheuveux long onduler se qui donne des noeux et bien.avec se démêlant c parfait démêle super bien sens très bon les cheuveux ne sont pas gras se qui et très bien sa laisse une bonne odeur des cheuveix doux et soyeux super
20/08/2022
Efficace
Démêlant efficace très peu a vaporiser pour une efficacité optimale Parfum doux et agreable Les cheveux sont doux démêler et sentent très bons
18/08/2022
Un indispensable
J'ai racheté ce produit déjà deux fois, et je le reprendrai la prochaine fois également. Il sent bon, démêle bien les cheveux et dure longtemps. Je ne remarque pas particulièrement d'hydratation, mais il ne graisse pas mes cheveux. Je l'adore.
15/08/2022
Un bonheur pour les cheveux secs et abîmés
Ce produit est un excellent soin 2-en-1 : d'une part démêlant sans rinçage et d'autre part soin nutrition. Sa texture non grasse et son parfum gorgé de soleil font de ce spray un véritable moment de plaisir. C'est un soin ultra-pratique car il est sans rinçage. Il démêle, nourrit et répare les cheveux secs et abîmés. Après quelques utilisations, les cheveux deviennent plus faciles à démêler et plus lumineux. Les pointes sont également beaucoup moins sèches.
10/08/2022
bien
J'ai déjà utilisé ce démélant. Il est bien. Les cheveux sont assez bien démélés lors de son utilisation. Sa texture est agréable. Il s'applique facilement. Son odeur est aussi agréable. Son prix est correcte.