Lego® La Cabane Abeille

4,9 5 0 19 19 Les joueurs de Minecraft vont bourdonner d’excitation lorsqu’ils mettront la main sur le jouet de construction LEGO Minecraft La Cabane Abeille (21241) pour les enfants âgés de 8 ans et plus. Ce jouet de construction amusant regorge de possibilités de jouet infinies à l’intérieur comme à l’extérieur. Les joueurs utilisent leurs talents de constructeurs créatifs pour construire une maison Minecraft en forme d’abeille. Un toit amovible permet d’accéder facilement à l’intérieur. À l’extérieur, il y a du rayon de miel à récolter dans la ruche, des cultures à faire pousser dans la ferme de jouets et des monstres Minecraft hostiles à défendre. L’ensemble comprend un personnage joueur Honey Bear et des figurines Minecraft de bébé zombie, plus 3 abeilles et 1 abeille en colère. Les caractéristiques incluent 2 abeilles qui courent autour d’un arbre d’une simple pression du doigt. Pour plus de plaisir numérique, l’application LEGO Builder comporte des outils intuitifs de zoom et de rotation.
Lego® La Cabane Abeille

28/03/2023
Abeille lego
Une très belle création à faire en famille, nous avons partagé un excellent moment de joie ensemble. Facile à montrer grâce au livre d'instruction.
15/03/2023
excellent
Un petite boîte très amusante à assembler. La nouvelle franchise Minecraft convient parfaitement pour un assemblage de petites briques Lego ! Les abeilles sont très drôles. Très facile à assembler pour la catégorie d'âge recommandée. Très bon produit Lego, comme d'habitude !
07/03/2023
Lego facile à monter. Agréable à jouer. Parfait pour les fan de lego mincraft.
04/03/2023
une belle decouverte
Mon fils a pris beaucoup de plaisir a construire cette boite pour un grand fan de minecraft c'est un très joli cadeau. Le livre fourni est très bien expliqué, correspond parfaitement pour un enfant a partir de 8 ans . Des heures de jeux à venir dans un univers bien représenté, le fait que les abeilles peuvent tourner quand on le fais nous même mécaniquement c'est vraiment sympa ainsi que les petits personnages.
Génial
Lego vraiment très sympa a construire, ma fille de 9 ans a adoré et a pris le temps de le faire. Elle passe beaucoup de temps a jouer avec en s'inventant ses propres histoires. Le niveau de montage était adapté à son âge, elle a réussi à le monter toute seule. De belles couleurs pour un jouet de construction très bien fais
Super !
Le petit mec a adoré ! Il a construit les 2 création en 50minutes et a pris un grand plaisir, lui étant un grand fan de Minecraft. Le livre fourni est très bien expliqué, correspond parfaitement pour un enfant de 8 ans et +. Les couleurs et le décor sont très bien fais, et le fait que les abeilles peuvent tourner quand on le fais nous même mécaniquement c'est vraiment chouette. Je recommande totalement ! Une belle partie de plaisir pour les enfants
Activités en famille
Nous avons était ravi de découvrir notre boîte de Lego et c'est avec un réel plaisir que nous avons pu construire tout était super facile super bien expliqué génial pour un moment à partager en famille
02/03/2023
Un plaisir pour ma fille !
Cris de joie de ma fille à l’ouverture du set lego cabane aux abeilles ! Composé de 256 pièces dont un ours affamé, Un bébé zombie, 4 abeilles et de quoi construire une base en forme d’abeille , des plantes, du miel.. des heures de jeux à venir et l’univers minecraft est bien représenté. Vraiment je le recommande aux parents : les enfants à partir de 8 ans vont adorer ! Et les parents aussi !
Évaluation Lego
Très bon produit pour les enfants de 6 a 8 ans. Assez simple a monter mes enfants de 4 et 8 ans ont mis entre 30 et 40 minutes a le construire sans notre aides. Maintenant il est en exposition dans la chambre de mon fils qui est un grand fan de Lego. Il en a environ une centaine.merci beaucoup de nous avoir choisi vous avez fait un heureux.
incroyable minecraft
Lego incroyable et simple a monter pour un enfant de 8 ans ! je recommande la taille est idéale avec de belles plaques imprimées ! je trouve ce lego magnifique à offrir
Excellent produit
Ce produit est très bien adapté au enfants. La notice est très adapté au enfants. Les pièces sont de bonne qualité mes enfants ont adorés fabriqué ce jeu
Lego minecraft
Facile à monter grâce à sa notice bien détaillé. La construction a été rapide et le produit correpond bien à l image. Petit bémol le pic des abeilles est fixe mon fils aurait aimer qu'il soit mobile
Lego maison abeilles Minecraft
Comme a chaque fois avec Lego nous sommes jamais déçu,c'est toujours un plaisir de construire des Lego en famille cependant mon fils a toujours un peu de mal a défaire les pieces une fois qu'elles sont connectés entre elles. Je recommande Lego sans hésiter .
02/03/2023
Un jeu ludique de grande qualité i
Aussitôt déballé aussitôt construit et nous voici plongés dans l’univers Minecraft ! La notice qui accompagne le set est très bien conçue. Les images sont très claires, l’enfant arrive à monter son jeu seul en toute autonomie. En tant que parents, nous apprécions beaucoup cette marque. En plus d’être un jeu de construction, c’est une excellente activité qui fait travailler la dextérité des plus petits puisque la manipulation des pièces demande une certaine patience. En un mot : le kit Minecraft a connu un franc succès ! Petit conseil et pas des moindres : expliquez à votre enfant qu’il ne faut ouvrir qu’un seul sachet à la fois, mettez à sa disposition un petit bac en plastique pour éviter de perdre des pièces, et surtout portez des chaussons rigides pour éviter de piétiner les pièces ^^.
01/03/2023
Excellente
Mes enfants adore les lego et aussitôt reçu aussitôt monté et il on jouets et rajouter leur lego minecraft qui avait déjà pour se faire de mega histoire merci beaucoup pour eux et l'amusement que sa leurs procure au quotidien