Lego® Le Centre d’Entraînement de la Police

4,9 5 0 19 19 Le jouet LEGO City Le Centre d’Entraînement de la Police (60372) pour enfants comprend un poste de police modulaire à plusieurs pièces et un parcours d’obstacles extérieur avec des installations amusantes, un jouet quad dirigeable, 6 minifigurines et une figurine de cheval. Bienvenue à l’Académie de formation de la police LEGO City ! Cet endroit est rempli de défis impressionnants pour les nouvelles recrues. Escaladez le mur d’escalade, balancez-vous le long des barres de singe et descendez la tyrolienne. Les enfants doivent garder leur équilibre pour terminer la course d’obstacles impressionnante. Faites le tour des cônes sur le quad jouet pour réussir l’épreuve de conduite. Puis, sellez votre cheval jouet et mettez à l’épreuve vos talents d’équitation sur le jouet pour le saut en hauteur. Beau travail, la recrue ! Ce jouet de commissariat de police riche en fonctionnalités est livré avec un guide de construction imprimé illustré facile à suivre et l’application LEGO Builder.
Lego® Le Centre d’Entraînement de la Police

13/03/2023
Très bon jouet, de bonnes qualités. Facile à monter, et notice facile et pratique. Des heures de jeux en perspective.
13/03/2023
Parfait pour un enfant dès 6 ans
Notre fille a découvert son cadeau avec joie et surtout la notice très clair avec les petits sachets numérotés lui ont permis d'être autonome sur la construction même si nous étions à ses cotés pour rectifier les petites erreurs. Il est bien aussi de voir que son enfant puisse jouer avec sans attendre la construction complète . Comme très souvent un très bon jeu de Lego
10/03/2023
Très amusant
Un très bon jouet de quoi ravir les enfants ! Jouer au policier est un plaisir avec cette jolie structure et tous ces personnages Ma fille est ravie, ce lego est vraiment complet. Le centre d’entraînement de la police est très détaillé et la qualité est au rendez-vous. Super jeu de construction pour les enfants.
08/03/2023
Super jeux de construction
Ce jeux de construction est vraiment super. Il est très créatif. Nous avons adorer le construire en famille. Ce jeux de construction est parfait pour l'imaginaire des enfants et passer un super moment en famille. Je recommande vivement .
Lego city
Un Lego apprécié de l'enfant et pour lequel il a apprécié le monter lui même avec la notice.
Très ludique
Encore un jeu LEGO intelligent et qui plait à mon enfant, très ludique, assez facile à monter, le résultat est superbe
Heureux
Mon fils est très heureux de cette réception merci beaucoup pour ce test, très facile adapté à son âge
Un jeu très éducatif
Mon fils a construit sans aide et très vite, le centre d'entrainement de la police. Maintenant terminé il a un double plaisirs jouer avec. Très éducatif et lui correspond très bien.
Super poste de police
Mes 3 enfants âgés de 5, 6 et 12 ans ont adoré construire ce poste de police. Il y a plusieurs bâtiments et de nombreux personnages (avec cheval ) de quoi faire jouer les enfants pendant des heures !!
Superbe ensemble
Un ensemble tres complet et varié qui compile plusieurs aspect du métier (chevaux, salle de musculation etc...) mon fils a adoré le construire et faire des mises en scène avec. Il contient énormément de personnages différents auquel l'enfant peut facilement s'identifier.
02/03/2023
Set de lego très complet
Ce set de lego est très complet. Il y a de nombreux personnages et un cheval. L'enfant peut laisser libre cours à son imagination pour entraîner ses policiers grâce aux nombreuses installations à leur disposition. La tyrolienne est géniale. On n'en trouve pas partout. Il y a également un super petit quad. Les installations à l'intérieur du centre d'entraînement sont top : une salle de repos ou on y trouve une belle machine à café et une salle de musculation avec de nombreux accessoires. Cette boîte est le cadeau idéal pour un fan de policiers.
Vraiment génial!!
Je crois qu'il s'agit du meilleur pack Lego que mon fils a eu! Il s'est très bien monté, les livrets explicatifs sont toujours de qualités ! Les enfants l'ont fait à 2 et se sont retrouvés tous les 3 pour jouer (garçons et fille.) Et on adoré ! Il est parfait pour offrir aux garçons comme aux filles de 6ans et plus! Et jouer à plusieurs car il y a de nombreux personnages et en plus plusieurs "modes" de transports. Donc l'un peut entraîner son personnage pendant qu'un autre s'exerce au cheval et le 3eme file a vive allure sur le quad. Non franchement c'est un pack Lego pépite! Car en plus tout est pensé pour être fun dans ce Lego. Le côté entraînement militaire, la tyrolienne pour le côté fun, le cheval pour les fans de l'escouade à cheval etc. Je le recommande complètement. On ne les a pas entendu de la journée et ça change beaucoup la vie :)
Super legos
Je recommande ce jeu Lego de la police mes enfants ont aimé j'ai un garçon de 9 ans et un garçon de 7 ans et ma fille de 6 ans ils l'ont fait le jour même ils l'ont monté le jour même ils se sont vraiment amusés
On à adoré
Nous avons adoré avec mon enfant monter se Lego. Les fiche explicative étaient bien utiles ! Tout est expliqué comme le fait , point par point. Nous avons vraiment adoré le monté et en voyant le résultat mon enfant était super ravis pour enfin jouer avec .
02/09/2023
Fan de policier pompier
Je veins de le recevoir, mon fils la de suite vu et madèrer à son espace jeux. Il est fan de tous ce qui est pompier et policier. Maintenant il demande la caserne de pompier pour Noël. On adore. Il arrête pas.