LEGO Marvel Avengers Je m’appelle Groot

4,9 5 0 18 18 Le set Je s’appelle Groot LEGO® Marvel place entre les mains des enfants de 10 ans et plus un modèle articulé de Bébé Groot, l’irrésistible personnage de l’univers cinématographique Marvel. Groot, un modèle pour jouer et à exposer Tout fan du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de Marvel Studios se souvient de la célèbre scène dans laquelle Bébé Groot danse. Les enfants peuvent désormais recréer cette scène et bien d’autres avec cette réplique détaillée de l’adorable mais malicieux bébé. Entièrement articulé, ce modèle à construire prend facilement la pose. La réplique de la célèbre cassette est incluse pour un clin d’œil à la musique du film ! L’appli gratuite Instructions de montage LEGO permet aux enfants de visualiser, zoomer et faire pivoter le modèle pendant la construction, leur procurant ainsi un incroyable sentiment d’immersion et d’interaction.
LEGO Marvel Avengers Je m’appelle Groot

26/02/2023
Très fun
Le montage de ce Lego est très intéressant, pas répétitif du tout. Je l'ai trouvé très fun à monter, j'ai du y passer environs 3h. Une fois monté, groot est articulé et on peut le mettre dans plein de positions afin de l'exposer chez soi. De plus, il y a quelques accessoires avec: une plaque de présentation et une reproduction de cassette audio. Vraiment j'ai trouvé ce set très cool
23/02/2023
Un super montage pour un Fan de Groot. On a adoré le construire et le rappel de la cassette de Peter est juste top !
02/08/2022
genial
Il est super celui-ci ! c'est mon personnage préféré, et en lego il est parfaitement réalisé ! J'ai adoré le manipulé et voir à quel point il est costaud ! Il a plut aux enfants et surtout à la maman !