LEGO Marvel Avengers L’armurerie d’Iron Man

4,6 5 0 23 23 L’armurerie d’Iron Man LEGO® Marvel regorge de détails authentiques, de fonctionnalités fascinantes et de minifigurines mythiques qui raviront tous les fans des films La saga de l’infini de Marvel Studios. Un set détaillé pour les fans d’Iron Man dès 7 ans Ce set riche en fonctionnalités transporte les enfants dans la pièce mythique où Iron Man range ses armures high-tech. Outre les armures MK3, MK25 et MK85 d’Iron Man, le set inclut un atelier avec des outils pour effectuer les réparations, ainsi qu’une plateforme sur laquelle le super-héros milliardaire peut s’équiper de l’armure de son choix. Le set inclut également 3 écrans holographiques, une voiture de sport, un bras robotisé, de nombreux accessoires et huit minifigurines dont Tony Stark, Pepper Potts, Nick Fury, War Machine et Whiplash. L’appli gratuite Instructions de montage LEGO permet aux enfants de visualiser, zoomer et faire pivoter le modèle pendant la construction, pour un incroyable sentiment d’immersion et d’interaction.
LEGO Marvel Avengers L’armurerie d’Iron Man

12/09/2023
Lego Marvel
Décor ludique, accessoires et personnages qui nous permet de se projeter dans l'univers des super héros, montage comme toujours bien guidés et intuitifs
24/02/2023
Lego
Mon fils de 8ans adore il passe des heures à jouer il monte et les démontes c’est vraiment sympa pour leurs imaginations
21/08/2022
Top !!
Mon fils l’a reçu à noël et il été ravi !! L’univers des avengers il adore, les personnages sont très réalistes, il a 9 ans et à réussit à le faire seul avec la notice qui sont toujours très bien faits
Pourquoi pas
Ce set est très réussi celà dit je regrette un peu la pléthore de produits dérivés autour de l'univers Marvel, on s'en lasse. Je trouve aussi les jeux difficiles à discerner les uns des autres en rayon, je suggère de faire un bandeau plus voyant pour reconnaître facilement la gamme Infinity saga.
05/08/2022
mon petit-fils a adoré cet ensemble. Il y joue de longs moments
Exellent
Les enfants ont adorer le construire ils sont tout deux fan de Marvel donc forcément la motivation était ils sont très content d'avoir pu le construire ensemble et sans dispute quel bonheur.
Mon fils adore
Mon fils est un grand de la marque et donc il à reçu cette boite pour son anniversaire . Il à pris beaucoup de plaisir au montage grâce au livret qui est bien expliquer et les sachets numéroter . Le rendu est magnifique . Il passe des heures à joué au Lego .
04/08/2022
Bien
Plutôt pas mal comme jouet Lego mes enfants ont bien aimé