L'OREAL Masque lissant Argile pure

4,6 5 0 150 150 2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, appliquez une fine couche sur l'ensemble du visage. Laissez sécher 5 à 10 minutes et rincez à l'eau tiède en effectuant de petits mouvements circulaires pour une meilleure exfoliation.
L'OREAL Masque lissant Argile pure

01/01/2024
Love love love
Ce masque c’est incroyable. je l’utilise une fois par semaine après un nettoyage profond et j’approuve je la recommande fortement et c’est vraiment un très bon produit
24/12/2023
Bonne texture
J'adore la texture, l'odeur un peu moins mais c'est normal vu le produit. J'adore par contre mes moments cocooning avec.
14/08/2023
J'adore le masque à l'argile de chez l'Oréal. Il est très efficace. Ma peau est plus lisse. Mes pores sont visibles. Je trouve que le packaging fait très qualité. Je trouve facilement ce masque en grande surface.
14/12/2022
Masque Argile L'Oréal
Masque efficace, lisse les pores, exfolie grâce aux petits grains présents, petit bémol son packaging (pot en verre ) pas très pratique.
12/12/2022
Très bon produit je recommande je doit être à mon 5eme pot dès que j’en ai plus j’en rachète à chaque fois Dommage qu’on ne trouve pas le pot en plusieurs tailles
19/11/2022
asséchant
Je l'ai essayé à plusieurs reprises, il a fragilisé ma peau, j'ai eu des plaques rouge et une sensation de picotement et de brûlure lors de la pose. Je pense qu'il convient aux peaux grasse seulement.
15/10/2022
il est bien
Je l'ai utilisé plusieurs fois et je suis satisfaite du résultat par contre la présentation en pot est bof : obligé d'y mettre les doigts... et j'ai l'impression qu'il irrite un peu ma peau.
13/10/2022
Peau sensible s’abstenir
Aucun effet même après plusieurs utilisations et j’avais même l’impression qu’il m’irritait la peau. Avec des rougeurs sur ke visage. J’ai arrêté après qlqs utilisations. Je ne recommande pas.
08/06/2022
Top douceur
Masque facile à utiliser et à appliquer,sur peau propre,exfolie en douceur ,et ce rince facilement,pour un résultat la peau est douce et terminer par un soin hydratant et c est top
05/06/2022
Masque efficace
Le masque s'applique facilement sur le visage, l'effet granuleux exfolie parfaitement et l'odeur est agréable. Une fois rincée, la peau est vraiment très douce et plus belle. Les pores de la peau se resserrent. Point faible : ne s'enlève pas facilement.
01/06/2022
Spa top
Les fille quand je m'applique en dire que je suis au spa tellement la couleurs de masque et trop beau je le kifff et il te laisse la peau douce
31/05/2022
loreal
masque a l'argile tres bon pour la peau hydrate bien lisse bien les pores
17/04/2022
Bien
Laisse une peau douce et lisse, texture agréable
01/04/2022
bon produit
j ai testé ce masque, il laisse une peau douce..lisse et bien ferme la peau bien repulpe
04/03/2022
A recommander
Masque facile à utiliser , l'argile laisse la peau lisse bon produit