L'OREAL Masque lissant Argile pure

4,6 5 0 150 150 2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, appliquez une fine couche sur l'ensemble du visage. Laissez sécher 5 à 10 minutes et rincez à l'eau tiède en effectuant de petits mouvements circulaires pour une meilleure exfoliation.
L'OREAL Masque lissant Argile pure

17/05/2021
Purifiant
J adore son effet sur ma peau ! Très facile à poser et effet purifiant garanti
16/05/2021
Très bon produits
J’ai tester ce produit en masque il sèche vite et la sensation sur la peau et génial ma peau est douce facile à l’enlever ma routine beauté
14/05/2021
j'adore
j'adore ce masque, avec cet effet gommant . très efficace, il nettoie vraiment la peau... un produit de beauté à avoir absolument dans sa salle de bain
19/04/2021
Super masque
Excellent produit avec un prix raisonnable, laisse la peau propre et douce. je le recommande fortement.
14/04/2021
Masque
Génial pour ma peaux mixte !! Ma peau est lissée mon brillante les pores resserrés et le teint radieux 😍
06/04/2021
Purifiant
Je suis très surprise par les bienfaits de ce masque, il purifie ma peau et la rend plus lisse.
06/04/2021
Parfait
Un des meilleurs masques que j’ai pu tester. Après l’application la peau est juste incroyable, douce, lumineuse et les pores sont resserrés . Je recommande vivement!
23/03/2021
Très bon produit
Se produit est très efficace et le résultat et visible des la 1 er utilisation. Vraiment top
21/03/2021
bon produit
odeur agréable laisse la peau propre ,douce et lisse le grain de peau est affiné je recommande
09/03/2021
Agréable
je trouve ce masque agréable sur la peau, il fait beaucoup de bien. Le pot est esthétique et l'odeur agréable. Facile d'application. Je le recommande fortement. A tester avec un pinceau
01/03/2021
masque
excellent produit , donne un bon résultat à un prix raisonnable
05/02/2021
masque lissant
Très bon produit, je l’utilise chaque semaine. Rend la peau douce après utilisation. Bon produit pour les peaux grasses. Je recommande fortement.
Bien
Bon produit, facilité d'application, le masque exfolie bien la peau, elle est douce Il convient également pour les peaux sensibles
30/01/2021
il est vraiment top ce masque il fait exfoliant en même temps il laisse ma peau douce je l'adore
Super exfoliant
Très bon produit, je l’utilise depuis un moment déjà. Il lisse et rend la peau très douce après utilisation. Un excellent produit pour les peaux grasses surtout. Je recommande fortement.