L'OREAL Masque lissant Argile pure

4,6 5 0 150 150 2 à 3 fois par semaine, sur une peau démaquillée, appliquez une fine couche sur l'ensemble du visage. Laissez sécher 5 à 10 minutes et rincez à l'eau tiède en effectuant de petits mouvements circulaires pour une meilleure exfoliation.
L'OREAL Masque lissant Argile pure

14/02/2022
Perfect
Très bon masque l’argile rouge regorge de bienfaits pour la peau laisser en fine couches poser sur votre peau rincez hydratée votre peau il est super peau douce pas de grise mine joli teint sachez aussi que l’argile assèches les boutons d’acnés prenez le
02/02/2022
Un peu agressif l'effet gommage
Elle est certes excellente comme argile mais comme gommage elle est vraiment agressive et risque d'abîmer la peau notamment lors du retrait. Si vous avez besoin d'une telle chose c'est parfait sinon il vaut mieux préférer une argile sans granules à associer à un gommage plus délicat.
18/01/2022
Je recommande
Application facile utiliser en petit couche je le laisse sécher 10 min pour je le rince je trouve que ma peau et plus belle avec moins d’imperfections et de sébum je recommande
02/11/2021
Super produit
J ai été agréablement surprise,ma peau adore produit,2 en 1,masque et exfoliant.Ma peau seche,a besoin de douceur.L argile n asseche pas,les grains sont fins,ma peau es nickel. Jador
08/10/2021
Bien
J'ai testé ce masque, il est bien. Sans plus
26/07/2021
Bien
Laisse la peau fraîche et douce, mais ne réduit pas nécessairement l'apparition des boutons.
06/07/2021
genial
j adore ce masque, la pose est simple et le resultat est top
04/07/2021
Agréable à appliquer , on sent bien la différence après quelques utilisations la peau est plus lisse , les pores moins visibles
Efficace
J'ai essayée ce produit et je l'ai trouvée efficace. La texture est bien, elle s'etale facilement. Les pores sont resserrées, la peau est douce et nette. Je recommande vivement
Bon masque lissant
Bon masque de grandes surfaces. Je l'applique sur les joues, là où j'ai les pores bien dilatés. Sa texture masque-crème gommante peut surprendre de prime abord mais on s'y habitue. Je l'applique au doigt à cause de sa texture granuleuse. Il se rince facilement. Les pores sont resserrés et moins visibles. La peau est plus nette et plus lisse. J'ai la peau sensible et je n'ai pas eu de picotement avec ce masque.
30/06/2021
A tester ce masque
J'adore ce masque ,laissant la peau douce
21/06/2021
Bon produit
J ai testé ce masque, il laisse une peau douce. J aime bien.
16/06/2021
Masque au top
J'aime ce masque qui tient toutes ces promesses, il exfolie la peau et la nettoie en profondeur. La peau est toute douce
15/06/2021
A tester
Excellent produit, qui nettoie bien la peau ..laissant une odeur agréable
28/05/2021
Très bon masque
Odeur très agréable, application facile. L’exfoliation a la fin du masque n’est pas agressive et laisse la peau lisse et nette. Très bons résultats, je le recommande