MAKE UP FOR EVER Reboot Fond de Teint

4,7 5 0 45 45 Réveillez votre peau, instantanément et durablement.<br> REBOOT a été créé pour corriger instantanément les 5 signes d''une peau fatiguée : ILLUMINE – LISSE – RAFFERMIT – HYDRATE – UNIFIE
MAKE UP FOR EVER Reboot Fond de Teint

12/11/2023
Couvrance moyenne
Ce fond de teint est idéal pour les peaux mixtes (grasses sur la zone T et avec des zones plus sèches à d'autres endroits). C'est un bon produit mais je n'aime pas le résultat final sur moi car je trouve qu'il ne se fond pas avec mon grain de peau.
08/10/2023
fond de teint
fond de teint qui tient toute la journee texture creme que j'apprecie beaucoup
28/04/2023
make up
tres bien bonne tenue je recommande absolument ce make up forever
15/10/2022
bon produit
Ce fond de teint est très bien. Il couvre très bien la peau, un peu trop pour moi mais ça dépend des goûts. Sinon laisse le teint lumineux et camoufle toutes les imperfections.Il tient bien toute la journée. C'est top. Il laisse la peau respirer, c'est top pour ma peau mixte.
11/10/2022
Très bien
Facile à appliquer, unifie bien le teint ! Pas d’effet plâtre ! Bonne tenue sur la journée !
05/08/2022
Parfait
mon avis sur le Make-Up For Ever HD couleur Y245. Ce fond de teint est exceptionnel ,il a une parfaite couvrance il donne le teint éclairée et camouflé de toutes les imperfections qui sont présentes tout en restant fluide .Sa tenue me dure toute la journée. Il ne se faufile dans aucunes rides ou plis. Il hydrate et n' accentue pas les zones de sécheresse du Visage. Il n'obstrue pas les pores non plus un point important quand quand on a une peau mixte pour ma part. La teinte s'adapte très bien a ma carnation et laisse un fini naturel.un fond te teint de qualité Complémenté par le correcteur de la même marque
22/04/2022
Fond de teint au top !
Ce fond de teint s'applique facilement aux doigts, au pinceau ou encore à l'éponge. Le fini est naturel et la couvrance peut ce moduler de légère à moyenne, on peut l'utiliser en effet glowy !
13/02/2022
Magnifique
J'adore. Il fait son travail il couvre il tient
23/01/2022
J'aime beaucoup ce fond de teint.
Ayant la peau sèche il hydrate bien et tient toute la journée.
02/10/2021
Mon fond de teint préféré
J'adore ce fond de teint. La texture est parfaite : ni trop liquide, ni trop épaisse. De ce fait, il s'applique et s'étale facilement, que ce soit aux doigts, au pinceau ou à l'éponge. On ne sent pas le fond de teint sur la peau. La peau est confortable. Le fini est naturel et lumineux. La couvrance est légère à moyenne. Le teint est unifié et les imperfections sont masquées. Le grain de peau est lissé. Chose rare pour un fond de teint : il laisse la peau hydratée tout au long de la journée.
01/10/2021
Vraiment pas convaincue
Je n'ai pas du tout aimé tester ce produit, que je trouve difficilement applicable. Encore un fond de teint qui laisse un visage vraiment peu naturel. Effet gras sous les doigts. Le prix est quant à lui un peu élevé également.
08/09/2021
Fond de teint super
Ce fond de teint est très agréable et facile à appliquer. La texture est agréable. Il camoufle bien les imperfections sans pour autant faire un effet plâtre.. le fini sur le teint est très naturel.
05/06/2021
Très bon produit jamais eu de problème facile d utilisation fluide en texture. odeur douce et surtout tiens bien sûr la peau même sous temp chaud
17/05/2021
je recommande
Très bon fond de teint, finit très beau sur la peau avec un fini très naturel. Disponible en plusieurs teintes pour toutes peaux. La qualité est vraiment là! Seul chose a reprocher le prix reste un peu chers, c'est pourquoi je poste cette note de 4 étoiles au lieu de 5.
16/05/2021
couvrance maximale
Super couvrance et laisse un côté soin quand on se demaquille il agripe tres bien