Neutrogena Anti-boutons Gel Exfoliant

Neutrogena Anti-boutons Gel Exfoliant

02/01/2024
Je recommande ce produit
Voilà plus d'un mois que je teste ce produit après réception a la maison. Ils disent qu'il y a des effets visibles des 15 jours or je ne les ai vu qu'après 4 semaines. Je le recommande avec l'utilisation de la lotion désincrustant de points noirs.
21/12/2023
Efficace après plusieurs semaines
J’ai souhaité prendre du recul sur le test et augmenter la durée de celui-ci, il faut l’utiliser 1 à 2 fois par semaine et le test sur 2 semaines (4 applications) était donc trop court, les résultats commencent à se voir à partir de là 3ème semaine , le grain de peau est affiné les boutons disparaissent au bout de la 4ème semaine, attention les boutons sortent tous après les 2 premières applications et disparaissent après avec le renouvellement cellulaire, preuve que l’acide salicylique fait son effet, je recommande ce produit et je l’incorpore à ma routine de soins
Parfait
Cet exfoliant est parfait. J'aime ses petits grain à l'intérieur qui nettoie la peau sans l'agresser. Son léger parfum est très agréable. Je recommande les yeux fermer
Vraiment très bien
Produit nettoyant pour le visage vraiment très bien . Il nettoie correctement et laisse une peau douce . Pas besoin d’en mettre beaucoup pour que nous puissions procéder au nettoyage en profondeur. Seul petit point négatif, il laisse le visage doux mais également sec donc à associer avec une crème hydratante .
Excellent produit
Je n'ai pas pu le tester moi pour des raisons personnelles mais une personne de mon entourage la fait et je le ferai quand je pourrais C'est un excellent exfoliant qui gommer la peau en profondeur sans l'agresser ni la sécher. Après utilisation elle laisse une peau douce et un grain de peau affiner Les imperfections sont moins présentés
28/11/2023
J’ai bien aimé testé ce produit ! N’agresse pas la peau, je n’ai pas attrapé de bouton en l’utilisant. Je trouve que ce produit est bien il permet de ne pas attraper de boutons. Il nettoie bien la peau je l’aime bien.
Neutrogena anti boutons
J’ai testé ce produit pendant environ 1 semaine et demi Et j’ai trouvé qu’il lissait la peau et résorbe les pores mais j’ai trouvé qu’il ne faisait aucun effet contre les boutons alors que c’est sa principale action initialement Donc je ne le trouve pas à 100% efficace
Bon gommage
Bon gommage parce qu'il y a beaucoup de grain ce qui permet l'exfoliation partout, l'odeur est agréable, le rinçage ce fait bien
Neutrogena
Je trouve que ce produit est super, il vous débarrasser de l'acné assez rapidement et il a des bon composants donc je le recommande vivement !
Bon produit
Très bon produit, il est efficace et laisse la peaux propre
Super nettoyant
Un super nettoyant d'une superbe marque que j'adore, le nettoyage est en profondeur avec une élimination d'excès de sébum sans assécher la peau, je recommande fortement pour toutes les peaux grasses comme la mienne.
Bon gel nettoyant
Gel nettoyant qui fait son job, peau douce en prime. Le grain est léger et n'agresse donc pas la peau.
Fonctionne assez bien
Pour moi ça fonctionne assez bien j'ai vu des petites améliorations sur mes boutons sur deux semaine mais je pense qu'après plus de temps d'utilisation ça sera mieux
Super nettoyant !
Très bon nettoyant très frais pour la peau . Procure une sensation de fraîcheur et nettoie correctement la peau ! Je recommande !
27/11/2023
Bon produit mais attention à la purge
Je ne suis, de base, pas vraiment fan des marques vendus en supermarché. Mais j’ai plutôt bien aimé ce produit, j’ai eu un effet purge au début. Attention si jamais vous avez un événement important, ne commencez pas tout de suite