Neutrogena Anti-points noirs Crème nettoyante désincrustante

Neutrogena Anti-points noirs Crème nettoyante désincrustante

20/12/2023
Superbe
J'utilise depuis plusieurs semaine le gommage neutrogena. Il permet de désincrustant les points noirs. J'ai bien aimé son appliquation qui est simple. Le gommage n'est pas agressif et fait très bien son travail. Après plusieurs semaines j'ai moins de points noirs. Je recommande.
Parfait
J'ai utilisé le produit Neutrogena Anti-points noirs Crème nettoyante désincrustante et j'ai adoré ! Cela a vraiment aidé à réduire mes points noirs et à garder ma peau propre. Je le recommande !
Crème nettoyante efficace
Je l’utilise une fois par jour, depuis 2 semaines, après m’être nettoyé le visage. Le produit nettoie correctement la peau mais ça n'enlève pas tous les points noirs, même à usage constant. Les points noirs incrustés restent. Le produit doit être utilisé par prévention.
Anti-points noirs NEUTROGENA
Très bon produit, laisse une peau nette, fraiche et vraiment très propre. Atténue les points noirs, et les imperfections à vu d'œil.
Efficace
Séduite par ce produit si s'applique rapidement sur les zones ciblées et a montré de réels résultats sur les semaines suivantes. J'aime beaucoup l'odeur du produit.
Un produit top
Le produit est facile à utiliser, la texture agréable. La senteur pas embêtante. Les résultats sont apparus a la première utilisation et n’ont cessé d’accroître avec les utilisation. Je recommande
Super produit
J’ai testé ce produit durant 2 semaines. Odeur et texture très agréable.. La peau est douce après utilisation. Je recommande vivement ce produit, pour femme ou bien pour homme !!
Mitigée
Nettoie et gomme bien la peau , mais je n'ai pas trouvé un réel changement au niveau des points noir... dommage
Très bon produit
Un nettoyant visage doux et adapté aux peaux sensibles. Les nettoyants pour peaux mixtes/grasses sont souvent asséchants et déconseillés aux peaux sensibles. Avec cette crème moussante, la texture permet de nettoyer la peau en douceur tout en traitant les points noirs. Je recommande !
Excellent produit
Très bon produit pour la peau je suis ravie il laisse ma peau douce et très agréable au touché. Avec une sensation de pureté.
Superbe découverte !
Superbe découverte ! De base, j'ai beaucoup de points noirs très incrustés. Les gommages et matchs en enlèvent un peu mais pas beaucoup. La crème gommant Neutrogena utilisée à raison d'une fois par jour et très efficace ! Je compte la racheter ! Mes points noir ont diminués de plus de 50%! Je suis ravie ! Elle est très douce pour ma peau sensible. Je l'utilise également pour mon acné du dos.
Bon produit
Très bon produit de qualité qui rend la peau sans imperfection. Retire les points noirs coriaces. Bonne texture. La seule amélioration serait un masque qu’on laisse sécher. Je le recommande fortement!
Efficace
Je suis satisfaite de ce produit, cela fait une semaine que je l'utilise et je vois de légères améliorations, sur les pores du nez et sur les joues.
Exellent produit
J'aime beaucoup ce produit il me rend la peau intacte et hydraté. Elle ne dessèche pas du tout la peau. Je compte en acheté!
Bon nettoyant
Très bon nettoyant quotidien. N'agresse pas la peau ayant une peau fragile. Très facile d’utilisation sous la douche. Il sent super bon. Je le recommande pour des personnes qui n'ont pas beaucoup de point noir.