Neutrogena Anti-points noirs Lotion désincrustante

Neutrogena Anti-points noirs Lotion désincrustante

20/12/2023
Efficace
Produit qui sent bon, il a très bien nettoyer ma peau des la première utilisation. J'ai constaté une diminution de mes boutons durant les deux semaines d'utilisation. Il reste longtemps sur la peau (jusqu'à quon la nettoie) Par contre il pique un peu lorsque qu'on rince le visage après utilisation du produit. J'ai été agréablement surprise dans l'ensemble je compte même acheter d'autres articles de la marque en complément.
19/12/2023
Produit efficace
Pour ma part, je recommande ce produit, car après l’avoir utilisé tous les soirs pendants 2 semaines, j’ai vu une amélioration de ma peau, j’ai constaté une diminution d’apparition de point noir et de bouton (tout n’ai pas encore totalement parti, mais je vois une amélioration.) Par contre petit point négatif le produit sent fort l’alcool et il ne faut pas l’utiliser sur les boutons qui sont percer car sinon ça va brûler (j’ai eu le souci au tout début.) Pour finir, je recommande d’hydrater la peau après l’avoir utilisé car le produit à tendance a assécher beaucoup la peau
28/11/2023
Super efficace contre les points noirs
Effect des les premières utilisations !! Au bout de deux a trois jours aucuns point noirs ne reviens Produit un peu collant par contre.. Mais rien de dérangeant Je le recommande absolument
Super lotion desincrustante
cette lotion est géniale , elle desincruste bien la peau ; elle laisse une peau très agréable après son usage sur la peau. elle est très simple d’utilisation , je le recommande
Neutrogena magique
Il est incroyable, il nettoie la peau en profondeur moi je trouve et avec le temps il enlève les points noirs sur le nez
Efficace
Suite à ces deux semaines de tests, j’ai pu constaté que le produit nettoie très bien la peau et laisse une peau nette et sèche. Ma peau étant sensible, l’acide salicylique me brûle très légèrement au contact, mais la sensation disparaît rapidement et ne laisse aucune rougeur. Sur moi, la lotion ne désinscrute pas, pour autant ma peau se graisse moins vite dans la journée, ce qui permet sur le long terme, moins d’impuretés. Un produit que je rachèterai sûrement pour ces qualités.
Une belle découverte
J’ai adoré tester ce produit, l’odeur est très agréable & la sensation de fraîcheur sur le visage c’est vraiment top.
Désincruste
Cette lotion est superbe, ne laisse pas de fini gras ni sec sur la peau. J’ai vachement aimé que cela soit sous forme de lotion et non pas de crème comme toute les autres crème désincrustante. Petit bémol c’est que l’odeur est forte et donc attention de ne pas s’approcher trop des yeux car cela me Piquais les yeux !
Moyen
Malgré le fait que ce produit soit facile à appliquer et qu il soit rafraîchissant et hydratant, je ne vois aucune différence même après l avoir utilisé pendant 2 semaines.
Très bon produit
Très bon produit qui fait le travail. Une grande marque avec un produit de qualité une fois de plus. Là texture est top. Le contenant est ergonomique et se range parfaitement avec les autres soins et produits
Bonne lotion
Une lotion neutre au niveau odeur. Facile d'utilisation. Ma peau a beaucoup moins de points noir depuis que je me nettoie le visage le soir avec la lotion. J
Mauvaise réaction
Déçue de ce produit, en effet, je me suis retrouvée avec une poussée de boutons et aucun effet promis par le produit
27/11/2023
Super agréable et assez efficace
Léger et facile d'utilisation Juste pique un peu les yeux
excellent produit!
Ce sérum tiens ses promesses! il a fait des merveilles sur ma peau! et a rendu ma peau plus lisse et mes pores beaucoup moins visible. je l'utilise chaque soir et je recommande vivement
Un produit efficace
Alors pour avoir tester le produit pendant 2 semaines, je trouve que produit est facile d’utilisation, il sent légèrement fort, mais ne pique pas. Je n’ai pas encore vu d’effet puisque ça ne fait que 2 semaines de que l’utilise. Je l’es cependant bien intégré à ma routine ! Je pense le racheter.