Nivea Sérum Anti-Âge & Anti-Taches 2-EN-1

Nivea Sérum Anti-Âge & Anti-Taches 2-EN-1

01/12/2023
Crème de jour
Cette crème peut être utilisée comme une crème de jour. Son odeur, de printemps est parfaite. Concernant les rides il me faudra plus de temps pour voir l'efficacité
22/11/2023
Mitigée
Les taches ont légèrement diminuées, à voir sur la poursuite de l’application dans les prochaines semaines. Par contre, aucun effet sur les boutons. Pas de diminution. Produit qui hydrate bien et agreable à appliquer. Odeur agréable.
16/11/2023
Top produit !
Packaging très pratique et facile d’utilisation. Les informations sur le packaging sont très claires. Produit très efficace : Le produit unifie et illumine le teint et préviens l'apparition des taches.
06/11/2023
Test Nivea sérum anti-âge et anti tache
Odeur agréable Texture légère Facile à appliquer et séchage rapide , ne colle pas . Je recommande
Cellular luminous
Texture et odeur agréable..application matin et soir.
Superbe sérum
J'ai eu la chance de découvrir le sérum anti âge et anti tâches 2 en 1 LUMINOUS 630 de NIVEA! Au bout de deux semaines d'utilisation je suis tombée sous le charme de ce sérum. J'ai observé une nette diminution des tâches sur mon visage et mon teint est plus éclatant, ma peau raffermie. La texture fluide du sérum amène une absorption rapide et laisse la peau douce. Le flacon raffiné permet un dosage souhaité et une hygiène irréprochable. Déjà utilisatrice au quotidien de la marque NIVEA pour la famille, j'ai totalement adopté le sérum LUMINOUS 630 au quotidien. Désormais ma peau est nettement plus belle. Elle est plus lumineuse, uniforme, les rides sont atténués et ce en peu de temps d'utilisation. Un grand merci à NIVEA pour cette découverte à la hauteur de la marque.
05/11/2023
Excellent sérum
Très bon produit : texture légère et fluide. Ne laisse pas de film gras. Parfum très agréable. Il faut l’utiliser quotidiennement pour voir les taches s’estomper et avoir une peau plus lisse.
05/11/2023
Allié teint frais
La petite boîte bleue de Nivéa fait partie de mes incontournables depuis des décennies mais c'est le 1er sérum que je teste de la marque. La texture est fluide, délicatement parfumée. Le sérum unifie le teint dès la première application, sans doute par un jeu de nacres mais l'effet est bien là. Du coup l'atténuation des tâches aussi. Contrat rempli. Point d'amélioration : la pénétration.
04/11/2023
Sérum anti âge anti tâche de chez Nivea
Sérum avec un packaging plutôt attirant qui donne envie de le testé. Alors j'ai des bons et mauvais avis sur ce sérum. On commence par les bons côtés : - une crème qui sent bon on reconnaît là l'odeur de chez Nivéa comparé à certain sérum c'est plutôt un bon point. - une texture ultra douce qui pénètre bien la peau et la réhydrate sur le coup - le flacon à pompe je trouve ça tellement pratique ! On utilise la bonne dose de produit pour le coup et pas de gaspillage. - mon teint est unifié cela fait 1 petite semaine d'utilisation j'attends de voir les résultats sur 1 mois. On poursuit avec se que j'ai - aimé -il contient de l'acide hyaluronique du coup c'est forcément efficace mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en changeant de produit par ex. - je ne suis pas fan des produits multiservices chaque produit à sa spécificité pour moi et est efficace pour une seule chose donc combiné les rides et les tâches à voir sur le long terme je continue de testé le produit..
excellent
tres bon serum penetre rapidement les ride seface les tache dinimue j'en suis content il laisse la peau douce ne colles pas sa utilisation et facile et rapide une belle decouverte .
Serum anti age
Très bon sérum, les effets anti taches ce font vers une quinzaine de jours j'ai commencer à voir la différence. Très bon produit
creme vraiment hydratante
ravie de cette crème, allant au travail en vélo, ma peau est hydratée toute la journée, et je la trouve plus lumineuse depuis ces quelques semaines de tests
Super sérum 2 en 1 !!!
J'utilise ce sérum depuis 2 semaines et j'en suis complètement conquise ! Il est top ! J'ai des petites taches qui se sont estomper et en plus de cela ma peau est lissée ! On voit beaucoup moins les petites ridules !!
Efficace
Après plusieurs jours/semaines d’utilisation, je trouve mon visage beaucoup plus lumineux, avec des taches qui s’estompent, pas totalement mais je vais continuer à l’appliquer pour, j’espère, les faire partir totalement, surtout les plus récentes. L’odeur est agréable et la texture également. Le sérum ne colle pas et ne peluche pas comme certains produits, donc je peux me maquiller par dessus. La peau est plus douce et lissée.
Parfait
Surprise par la texture du produit, odeur agréable et discret, pénétre dans la peau sans coller ensuite au touché. Utiliser pendant 3 semaine pour le moment, il a l'air de freiner l'apparition de nouvelles tâches et l'impression d'avoir le teint plus lumineux. Je l'applique matin et soir et j'apprécie. J'ai juste des doutes quant à la disparition des tâches, je pense plus qu'il bloque l'apparition de nouvelles tâches et donne un teint plus lumineux.