Nutri’Action -Crème Intex Nutrition Ultra-Riche

4,9 5 0 33 33 La crème culte Intex inspirée de la réparation des grands brûlés de guerre, renfermant une huile pour une nutrition ultra-riche.
Nutri’Action -Crème Intex Nutrition Ultra-Riche

03/03/2023
Barrage réparateur
Extra riche mais bien agréable à masser sur les plaques de sécheresse. Permet de retrouver rapidement du confort, souplesse.je trouve qu'elle forme un écran protecteur contre les frottements appréciable
03/03/2023
Creme ultra riche
Excellente nouvelle différente et ultra riche elle protège des agressions extérieures pollution vraiment très bonne nouveauté et bonne expérience je recommande fortement de l essayer
02/03/2023
Magnifique
Se produit et dingue fonctionne parfaitement bien laisse une peaux propre et pas sèche j’adore
27/02/2023
super
Produit efficace et pas cher.Très bonne odeur...............
25/02/2023
CREME INTEX
c'est une crème sublime elle nourrit la peau ,hydrate et la rends douce et agréable au toucher j'ai beaucoup aimer cette crème légère et facile a adopter.
23/02/2023
Très bon produit
J’utilise ce produit même cette gamme depuis plus d’un an. Elle est vraiment très bien, une bonne odeur, une crème qui fait du bien à la peau. Je la recommande vivement !
23/02/2023
Excellent produit
Un produit très efficace et pas très cher. j'adore son odeur ainsi que sa texture.
22/02/2023
Texture onctueuse et agréable.Merci à Ella Baché ce produit a détoxifié ma peau et mon grain de peau est plus lisse.J adore
21/02/2023
Crème
Super crème qui à sauver ma peau qui manquer d.hydratation.
20/02/2023
Texture soyeuse et nourrissante
Un incontournable des peaux sèches ou à problème. J'ai une peau très très sèche suite à des traitements... Je revis grâce à cette crème qui nourrit réellement ma peau. C'est un vrai plaisir chaque jour.
16/02/2023
Crème Ella bache
Une crème juste parfait qui pénètre bien dans la peau sans colle ou laisse de filme gras faite de produit assez naturel
16/02/2023
Crème
Excellent produit. Agréable au touché. Ne colle pas. Parfum doux
15/02/2023
Au top
Excellent produit. Agréable au touché. Ne colle pas. Parfum doux
09/02/2023
Bon produit
Excellent produit , ne colle pas et texture très agréable
06/02/2023
une crème super efficace ;)
J'ai beaucoup apprécié cette crème ultra riche comme son nom l'indique. Elle est efficace même sur peau très sèche et dès les premiers jours on constate déjà une amélioration de l'état de la peau. Je l'ai aussi utilisée comme crème de nuit;) ma peau est devenue bien plus souple; elle tient ses promesses