SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

4,4 5 0 40 40 La gourmandise des fruits sans les morceaux ! Une association inédite entre la douceur du yaourt brassé au lait de chèvre et la fraîcheur de la fraise. C'est une gourmandise incontournable à déguster en famille.
SOIGNON Yaourt Fruits Mixés Fraise au Lait de Chèvre

01/04/2020
J'ai été surprise de son goût si onctueux et pas fort du tout comme je l'aurai pensé.
28/03/2020
Très bon
Très bon yaourt avec une bonne texture , ma fille à également adoré.
21/03/2020
Fruité au lait de chèvre
Produit frais de goût au lait de chèvre et fruité, doux savoureux et onctueux mais fin au palais.
20/03/2020
Bon yaourt
Très bon yaourt brassé au lait de chèvre au bon goût de fraise
17/03/2020
très bon yaourt au lait de chèvre
très bon yaourt , j'apprécie surtout son bon gout de lait de chèvre et son onctuosité
17/03/2020
Onctueux et savoureux, le goût du fruit est prononcé et bien reconnaissable, juste sucré à point
15/03/2020
Très bon yaourt
Je trouve ses yaourts tellement bon , ils sont onctueux et j’aime beaucoup le lait de chèvre ça change . Petit bémol le prix qui est un peu élevé , mais je le recommande volontiers
14/03/2020
très bon
un yaourt très bon . je le conseille fortement. à goûter et à adopter
13/03/2020
Trop bon !
Qui a dit que le lait de chèvre est fort et ne peut se marier avec des fruits ? Que nenni ! Ce dessert est véritablement délicieux et pas que pour les allergiques au lait de vache.
11/03/2020
Texture soyeuse, goût excellent, un vrai délice pour les papilles
Parfait produit
Le goût, la texture, la douceur...c'est un équilibre parfait pour un yaourt au lait de chèvre
Équilibre parfait
Le goût, la texture, la douceur, l'acidité ... Tout est équilibré. Cette préparation est très agréable.
10/03/2020
Bon yaourt à la chevre
Très bon yaourt au lait de chevre doux onctueux on sent bien la fraise
10/03/2020
Yaourts chèvre
Un yaourt original, avec un bon goût de chèvre pas trop prononcé. La fraise est bien présente, le yaourt est onctueux et doux.
09/03/2020
pas mal
acheté très resemant il a un bon gout de chèvre avec un arrière gout de fraise pas trop sucre d’ailleurs moi j'ai rajouter de l'agave car gout de chèvre prononcer comme même mais sa change et c'est bon pour la sante