Uriage Xémose Stick Lèvres 4g

4,8 5 0 111 111 Le stick lèvres Uriage Xémose est apaisant et réparateur. Il hydrate les lèvres au quotidien et les protège des agressions extérieures. Hypoallergénique, sans parfum.
Uriage Xémose Stick Lèvres 4g

27/01/2021
Hydratation intense
Excellent produit un hydrate intensément les lèvres . Son stick est facile d’utilisation . J’adore et je ne m’en passe plus !
16/02/2024
Hydratation
Franchement il est top, dans le sac à main c’est un indispensable. Mais il ne détrône pas pour moi le URIAGE Bariederme-CICA qui est un vrai bonheur en tube. Néanmoins ça reste un excellent baume à lèvres pour le quotidien pour éviter la déshydration, mais si vaut lèvres pèle il ne sera pas suffisant
30/08/2022
J’adore cette marque Ce stick protège énormément mes lèvres je l’utilise au quotidien
05/07/2021
Un excellent baume à lèvres en stick
C'est le meilleur baume à lèvres en stick que j'ai testé. En effet, il hydrate et nourrit intensément les lèvres. De plus, il répare efficacement les lèvres desséchées et gercées et les protège des agressions extérieures. Concernant la texture, il s'agit d'une pommade onctueuse qui glisse facilement sur les lèvres. Je recommande ce produit.
13/06/2021
Xemose
Excellent stick pour les lèvres surtout si elles sont gercées ou très sèche ! Très bon allié pour l hiver sa texture douce répare très bien les lèvres ! Je le recommande pour tous ceux qui ont besoin d’une réparation intense !
26/05/2021
Petit et parfait
La taille de se stick est parfait tiens dans une pochette pratique pour le transporter même au ski. Il hydrate parfaitement les lèvres meme sèches. Pas d’odeur particulière. Facil d’utilisation
26/05/2021
4 parfait
Il fonctionne très bien et donne des lèvres nourris qui ne sèche pas geniale
22/05/2021
Essaie suite à un traitement acnéique
J'ai tester ce produit pour moi miracle pour éviter les lèvres éclaté sèche suite au traitement roacutane. Seul le stick à lèvres mes les a sauver
18/05/2021
Très satisfaite de ce stick qui ne laisse pas les lèvres grasse est hydrate vraiment les lèvres
07/05/2021
Stick lèvres Uriage
Un baume à lèvres qui nourrie bien sans aspect collant, et sans parfum, il me suit partout et je l'utilise également le soir au moment d'aller me coucher pour des lèvres bien hydratées au top
25/04/2021
hydratant
ayant les lèvres toujours gercée ,une ami ma conseiller ce stick a lèvres Uriage, je les donc acheté, après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis ravis il laisse les lèvres douce et très bien hydrater, mes gerçures disparaissent tout au long du soin . je recommande ce produit il est magique!!
06/04/2021
Génial
J’ai testé ce produit , j’ai bcp aimé j’avais des lèvres gercées et maintenant elles sont toute douce
04/04/2021
Excellent stick
Un stick qui nourrit bien les lèvres en les hydratant et vraimment très bien .. Tres pratique à l'utilisation ..il est toop
03/04/2021
Longue hydratation garantie
Il es agréable a appliquer, me laisse les lèvres douces,ce baume hydrate durablement et empêche le dessèchement, j’en suis tres satisfaite !
27/03/2021
pratique
Ce petit stick est pratique et a emporter partout, il s’ouvre facilement, Le format biseauté est parfait, Il hydrate bien les lèvres pour l’hiver et aide à éviter d’avoir les lèvres gercées, je recommande