Uriage Xémose Stick Lèvres 4g

4,8 5 0 111 111 Le stick lèvres Uriage Xémose est apaisant et réparateur. Il hydrate les lèvres au quotidien et les protège des agressions extérieures. Hypoallergénique, sans parfum.
Uriage Xémose Stick Lèvres 4g

Très hydratant
Stick à lèvres qui hydrate intensément les lèvres sensibles
super produit
je recommande ce stick pour les lèvres de la marque uriage. le stick est doux, s'applique facilement. il hydrate et répare mes lèvres au quotidien
23/03/2021
Trés bon stick lèvres....
J'ai beaucoup apprécié ce stick lèvres. Il hydrate et nourrit parfaitement bien mes lèvres séches. Sa texture est agréable à appliquer car il ne colle pas, il est léger à porter, bonne tenue. Je vous le conseille si vous avez des gerçures, ou un gros manque d'hydratation au niveau de vos lèvres, ce produit fait très bien le job. Très bon rapport qualité prix.
21/03/2021
Super stick à lèvres
J'aime beaucoup ce stick. Il est bien hydratant. D'habitude j'ai toujours les lèvres gercées et grâce à ce stick, c'est beaucoup mieux. Je peux à nouveau mettre du rouge à lèvres.
21/03/2021
Pour de lèvres velours
Ce baume est très hydratant repulpe bien les lèvres laisse une bouche lisse douce comme du velours un vrai soin
20/03/2021
Génial
Ce stick est génial pour les lèvres abîmé. Je conseille fortement.
19/03/2021
Genial
Ce stick est pratique on peut lenmener partout et en trois utilisation mes lèvres etait douce
18/03/2021
Baume à lèvres.
Baume très agréable et très efficace. Je recommande 100% pour avoir de belles lèvres hydratés.
18/03/2021
Efficace
J'ai testé ce stick et franchement il est très efficace. Dès la première application mes lèvres étaient réparées.
Stick
Tres bon produit agréable sans parfum et sans goût, efficace sur les levre et blessures encours de cicatrisation
Efficace et adopter
J'adore Uriage xemose stick pour les lèvres il est très bien, très bon produits hydrate très efficacement mes lèvres.je le recommande
Baume à lèvre
Super produits La qualité est agréable Bonne texture sur les lèvres, une fois mis le rendu est agréable Hydrate très bien moi qui ai toujours les lèvres gercées cette année aucune gerçure ni craquelure
16/03/2021
Bonjour j’ai les lèvres très gercée et très fragiles en hivers c’est le seul stick qui me répare c’est le seul j’utilise c’est ma marque préférée il me soigne vraiment bien il et super efficace
15/03/2021
Bien.
Un des meilleurs sticks à lèvres que jai peu tester Jai pas de photo malheureusement mon téléphone beug.
13/03/2021
baume
Ce baume à lèvres hydrate bien. je recommande vivement ce baume.