ALPRO Vanille Amande

4,6 5 0 61 61 Tu craques pour les amandes de Méditerranée* et tu as un faible pour la douceur de la vanille ? On a ce qu'il te faut ! Laisse-toi tenter par cette boisson végétale si délicieuse que tu vas en rougir de plaisir. On t'aura prévenu ;) Bonus : elle est faible en matières grasses ! C'est bon ça ! *Nos amandes sont méditerranéennes, mais cette boisson est fabriquée en France ou en Belgique !
ALPRO Vanille Amande

21/11/2021
Bon
Je l utilise aussi bien pour boire un verre ,dans mon bol de céréales ou même pour ma confection de gâteaux maison . Très bon goût de vanille .
15/10/2021
Pas pour moi
Par pitié arrêtez de sa des laits végétaux ils n'ont non aucune caractéristiques je ne comprends toujours pas pourquoi on continue de les appeler ainsi. Pour ce qui est de son goût c'est peut-être l'un des moins pire que j'ai eu l'occasion de goûter ça reste toujours pas très bon à mon goût
11/10/2021
Bon produit
Très bon goût et pas trop sucré ce mélange bien avec des céréales
11/08/2021
Bien
Pour un lait végétal c'est l'un des plus agréables! Je le recommande. Il est assez cher mais bon !
01/07/2021
bon produit
un produit que j'utilise maintenant pratiquement tous les jours, j'adore
26/06/2021
Le meilleur lait d'amande
J'ai découvert cette saveur de lait d'amande par hasard dans mon supermarché et depuis je suis fan ! Le goût est léger mais très agréable, on sent bien la vanille et vraiment j'adore et je recommande !
18/05/2021
Plus un lait aromatisé qu’un véritable lait
Achat suite à une promo. Très bon goût. Seul regret : faible pourcentage d’amandes. Correspond plus à une boisson aromatisée qu’un lait
05/05/2021
Bon goût de vanille
Ce lait parfumé à la vanille est de très bonne qualité et parfait pour les desserts pour tous ceux qui ne peuvent pas supporter le lait animal. Bon goût de vanille j'aime tellement.
30/04/2021
Mon premier test
Je trouve ce produit très bon. Le petit parfum de vanille donne encore plus de douceur. Mes enfants ont adoré et en réclame lorsque je vais en course .Ce qui me rebute un peu c'est le coût des produits de cette marque. Je trouve que cela est bien dommage car je pense que sans cela il y aurait beaucoup plus de consommateur qui consommeraient ce produit et cette marque . Ayant de plus en plus de personne qui ne peuvent plus consommer de lait à cause d'intolérance ou de régime particulier pour cause de maladie, peut-être que la marque pourrait faire un effort afin de satisfaire une nouvelle clientèle....
22/04/2021
Bon goût vanillé
ALPRO est une marque de laits végétaux au top. La texture est toujours parfaite. Cette gamme au lait d'amande aromatisée à la vanille est agréable. Le goût vanillé est bien présent sans être oppressant. Un certain coût mais c'est tellement plus digeste que le lait animal. A tester si on a envie d'une touche de vanille.
21/04/2021
Alpro vanille amande
Je ne digère plus depuis quelques années le lait de vache, alpro est un bon compromis, gourmand et végétale !
11/03/2021
Superbe alternative au lait de vache
Le goût du produit est vraiment bon et très frais. Nous n'utilisons plus que ça au petit déjeuner. La texture est correcte.
28/01/2021
Lait
Je ne bois plus de lait ! Je n'achète que ce genre de boissons que je trouve superbe pour un diet ou pas
21/01/2021
Lait
Goût léger je l’ai acheté pour faire des crêpe qui dailleur je trouve meilleur que le lait de vache mes enfants m’en redemande
11/01/2021
très bonne qualité
Ce lait parfumé à la vanille est de très bonne qualité et parfait pour les desserts pour tous ceux qui ne peuvent pas supporter le lait animal. J'ai fait de délicieux flans aux oeufs ! Un régal