PAYSAN BRETON Lait Ribot fermenté 1l

PAYSAN BRETON Lait Ribot fermenté 1l

06/04/2024
Belle découverte
Je connaissais de nom mais je n’avais jamais testé et ce fut une belle surprise de voir la polyvalence du produit. J’ai fais découvrir à mes proches qui connaissaient pour certain mais pas pour toutes ces utilisations. Mes filles et leur copine ont adorés l’après midi goûter avec un smoothie au fruit que je vais devoir refaire. Je recommande à 100% ce produit que je vais et que j’ai déjà bien évidemment racheter. Merci Paysan Breton
08/01/2024
Un lait robot très bien équilibré
Ce lait est vraiment très bon que ce soit à déguster au verre que dans des préparations. Pour ma part, je le consomme depuis des années et j'apprécie son goût ainsi que sa texture
06/01/2024
Incontournable
Un incontournable pour manger avec des crêpes. Un vrai régal soit juste en boisson ou en faisant tremper des crêpes de blé noir sèches dedans hummmm 2 bouteilles sont frigo pour ce soir
26/12/2023
Lait ribot comme dans mon enfance
Ce lait ribot est parfait pour manger des galettes, un bon produit Breton qui rappel les produit du terroir breton , un leger gout salé qui fait ce gout authentique du lait ribot
16/12/2023
Original
En tant que nouvelle bretonne j'ai essayé ce lait pour certaines recettes. On le trouve partout en Bretagne
06/11/2023
Très bon
Ce lait Ribot est très bon ! Idéal lors d’un repas de galettes bretonnes.
19/10/2023
Délicieux
Excellente découverte ! Je ne connaissais pas le lait fermenté (lait ribos). Sa texture est un peu épaisse comme de l'Actimel et son goût légèrement aigre. Je l'ai utilisé pour faire des pancakes : une tuerie !! Pancakes délicieux et extrêmement moelleux !
26/09/2023
Paysan breton, lait ribot
Je suis bretonne, fais des crêpes sur une galettière et ne jure que par ce lait ribot pour mes crêpes sèches. Un régal
17/09/2023
Ah ! Le lait Ribot !!!!
Habitant en Bretagne, je prends toujours le lait Ribot. Il est excellent.
13/09/2023
Goutu
J'adore le lait ribot,en boisson ou en pâtisserie Celui ci est particulièrement bon Je recommande
08/09/2023
ribot
le lait est de qualité. Il est différent, texture douce et goût agréable. Format idéal, produit naturel et sain. Lait tout à fait rafraîchissant, à tout moment de la journée. ici il y a que moi qui aime
08/08/2023
J'adore
23/07/2023
Lait ribot
Ce lait ribot est delicieux. Bon j'adore le lait ribot. Je ne suis peu etre pas tres objectif.
23/05/2023
Super bon et digeste
Avec ma Colopathie Fonctionnelle, je ne tolère plus le lait, même du sans lactose facile à digérer... Alors j'ai voulu goûter le lait ribot fermenté Paysan Breton et c'est franchement une tuerie. J'aime beaucoup ce petit goût très léger pétillant qui vient en fin de gorgée. J'en achète souvent malgré le prix assez élevé.
19/05/2023
Qualité
Lait ribot de qualité découvert en Bretagne, contente d'en retrouver dans mon supermarché habituel. A boire nature ou dans les crêpes !