Wunda Boisson Végétale Original

3,5 5 0 50 50 Redécouvrez les boissons végétales avec WUNDA Original. Une boisson unique à base de pois, au goût très léger, permettant de nombreux usages (dans votre café, vos céréales ou en pâtisserie …).Riche en calcium et protéines et pauvre en sucres et matières grasses, c'est l'alliée idéal pour se faire plaisir tout en faisant du bien à la planète
Wunda Boisson Végétale Original

28/12/2023
Pas aimé
J’ai essayé en boisson simple, c’était imbuvable. J’ai donc voulu tester pour faire un gâteau. Et même résultat, c’est à dire aucun goût et aucune saveur. De plus, cette boisson coûte cher.
25/10/2023
pas pour moi
J'ai testé et j'ai détésté. Au moins cela est clair. chaud ou froid ça ne passe pas, ou alors faire une bechamel mais c'est tout. pas de gout, arrière gout pas terrible
15/08/2023
Berkk
Aucune saveur, très fade, comme de l'eau mais moins léger
13/03/2023
originale et douce
Cette boisson aux pois est peu sucrée et change des boissons végétales habituelles. J'ai adoré nature ou dans le café, cela donne un gout nouveau et agréable
04/12/2022
Vraiment mauvais !
Alors je ne m'attendais à rien mais j'ai quand même été déçue. Aucune saveur, très fade, comme de l'eau mais moins léger. Imbuvable pour ma part !
25/10/2022
très bien.
j'ai pu testé cette boisson , elle est très bonne, très légère . je l'ai consommé t'elle qu'elle . et pour une recette de crêpe également. nous avons bien aimé.
17/10/2022
Immonde
En plus d'être relativement cher, le goût est ignoble. J'étais perplexe quant à l'utilisation d'huile de palme dans la composition, ce qui rend cette boisson franchement discutable au niveau de son côté éco-responsable, mais finalement, le vrai problème c'est surtout le goût. La bouteille a fini dans l'évier.
07/10/2022
déçu déçu
on n'a pas du tout aimé, on aurai cru boire de l'eau avec un gout impossible a d'écrire, il a fini dans l'évier,
28/07/2022
Très cher pour peu d'intérêt
Dommage car cette nouvelle alternative de lait végétal dans le paysage des marques déjà inscrites aurait pu se démarquer, en vain, fade, vraiment difficile à transformer, j'ai tenté des bases comme pâte à crêpes, béchamel, la texture se travaille mais il faut assaisonner et user d'astuces pour optimiser ce liquide, pour cet effet autant prendre de l'eau !
10/06/2022
Wanda
Gout dégueulasse, je ne recommande pas , de l'eau et un gout indescriptible,
01/06/2022
Bof
Goût de l'eau...pas terrible Un goût indescriptible. C'est peut être simplement pas à mon goût
19/05/2022
Bon lait végétal
Ce produit est idéal chaud ou froid, seul ou en cuisine. Il est très bon, très léger et avec la même consistance que le « vrai » lait. Il est parfait pour toute la famille.
06/05/2022
Le gout assez particulier
Un produit qui s'adresse plus je pense au végétarien ou soucieux de leur poids
05/04/2022
Pas bon
Désolée mais vraiment pas bon du tout, j en ai acheté car on m avait offert une promotion , au goût chocolat . Je n ai pu boire qu qu'une gorgée, alors que je bois du soja et autres. et ma fille pas du tout. Je pensais me servir des boites qu ils me restaient pour faire des crêpes mais j ai eu peur que leur gout soit altéré.
31/03/2022
Je n'aime pas...
Je n'aime pas vraiment ce lait végétal... Il a un gout d'eau et je le trouve cher comparé à d'autres marques... Je ne racheterai pas ce produit.