Wunda Boisson Végétale Original

3,5 5 0 50 50 Redécouvrez les boissons végétales avec WUNDA Original. Une boisson unique à base de pois, au goût très léger, permettant de nombreux usages (dans votre café, vos céréales ou en pâtisserie …).Riche en calcium et protéines et pauvre en sucres et matières grasses, c'est l'alliée idéal pour se faire plaisir tout en faisant du bien à la planète
Wunda Boisson Végétale Original

30/03/2022
bon mais sans plus
Cette boisson végétale est bonne mais cela reste quand même beaucoup d'eau et peu de végétal. Le prix est très élévé
11/03/2022
Pas mal
Assez surpris du goût pour du lait végétal mais je pense pas en reprendre
10/02/2022
Pas mauvais
Dans l'ensemble , ce produit est bon mais pas nature... A consommer pour des préparation style shake ou pour faire des crêpes Prix un peu cher
01/02/2022
Bon lait végétal
Un peu cher comme tout lait végétal , n'a rien de particulier pas de goût on peu en faire des préparations salé comme sucré
06/12/2021
lait végétal
j'aime beaucoup le goût et la consistance de ce lait végétal ,il est parfait et bien adapté que ce soit pour consommer en remplacement du lait de vache que pour cuisiner ou pâtisser
06/12/2021
sain
boisson tres saine pour remplacer mon lait de vache habituel .
27/11/2021
Bon
J’ai bien aimé ce lait végétal j’ai même fait du riz au lait avec c’était un délice le seule chose qui est un peu dommage c’est le prix qui reste quand même élevé
21/11/2021
Boisson végétale WUNDA
J'adore le goût, la texture, l'originalité & le fait que cette boisson soit sans sucre (une autre version en rouge). Contient des vitamines. Dommage qu'elle soit un peu chère !
17/11/2021
Une étonnante découverte
Cette boisson végétale est surprenante A mon grand étonnement j'ai aimé Et avec j'ai préparé du riz au lait au chocolat C'était un délice J'ai même fait un post concernant le produit sur ma page instagram @nalananas Je recommande
01/11/2021
Très bien
J'avoue ne pas trop aimer les boissons végétales mais celle-ci est agréable à boire froid. Très bien en remplacement du lait dans les recettes (crêpes, tartes salées par exemple)
27/10/2021
Trop neutre.
J'ai pu tester ce produit je je recommande pour cuisiner mais à boire froid ou avec des céréales je n'ai pas aimé
25/10/2021
Riche en protéines
J’ai testé ce lait pour l’apport en protéines, je l’ai utiliser le matin chaud avec un peu de café et le goût était très bon, je rachèterais
22/10/2021
Très bien
J'ai eu l'occasion de tester cette boisson et ce fut une agréable surprise. J'ai tendance à être sceptique sur les boissons de ce genre mais celle-ci m'a conquise ! Se boit très bien, et très leger. Possibilité de mettre dans des céréales ou autre. Il y a un bon goût et d'autres variantes .
02/09/2021
Une belle découverte
J'ai eu l'occasion de tester ce produit que je ne connaissais pas. Il a un goût léger! Je l'utilise pour mettre dans mon café et mes céréales le matin! J'aime bien! C'est une belle découverte!
30/08/2021
special!
je me rejouissait de découvrir cette boisson mais au final j'ai été très déçu par son gout que je n'ai pas aimé du tout, par contre son odeur est très agréable; c'est dommage car c'est certainement une boisson très saine.