HIPP Lait 2 Combiotic Formule Epaissie

4,3 5 0 3 3 Notre dernière génération de lait de suite HiPP 2 COMBIOTIC® Formule épaissie participe au bon développement de votre bébé grâce à des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés et la combinaison unique de précieux nutriments sur le modèle de la nature. Vitamines C et D, pour le fonctionnement normal du système immunitaire Ferments lactiques naturels Formule épaissie avec de l’amidon bio Acides gras poly-insaturés à longue chaîne (oméga 3)
HIPP Lait 2 Combiotic Formule Epaissie

28/10/2022
Bonne transition
Nous avons utilisé la marque Hipp Bio pour nos deux enfants et nous avons découvert la formule épaissie que pour le deuxième et c'est très pratique car mon petit avait assez faim la nuit et qu'on ne pouvait pas encore lui donner des céréales
23/10/2022
Excellent lait
J'ai utilisé ce lait pour mon premier fils, après des recherche internet il etait dans les meilleurs, mon fils la très bien supporter et jamais eu de probleme, je recommande ce lait
18/10/2020
hipp biologique
Un des meilleurs laits infantiles : bio, enrichi en vitamines et probiotiques dont le goût est très apprécié des enfants.