Avene Lait Hydratant Xeracalm Nutrition

4,8 5 0 190 190 Ce soin quotidien haute tolérance formulé avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle renforce la barrière cutanée du visage et du corps. Lait hydratant et nourrissant pour les peaux sensibles et sèches de toute la famille, sa composition intègre de l’huile de chardon marie qui booste la synthèse des céramides pour une action anti-dessèchement. Sa texture confort à absorption rapide et au parfum léger combine la richesse d’une crème et la fluidité d’un lait, pour une application et un habillage express. Il apaise les tiraillements, nourrit et hydrate pendant 48h*. XERACALM NUTRITION Lait hydratant bénéficie d’une démarche écoresponsable. Son emballage 400ml contient 70% de matières recyclées. Le flacon est en plastique 100% recyclé** *Test instrumental, 30 sujets, 2 fois/j durant 7 j. **hors pompe
Avene Lait Hydratant Xeracalm Nutrition

04/04/2024
impossible de sens passé
produit très efficace laisse une peau douce soyeuse ne colle pas avène c 'est la marque que j utile toujours très fraiche quand on la pose sur le visage je recommanderais sans hésitation
29/03/2024
Lait dermato
Lait dermatologique super pour les peaux sensibles et sèches. Texture fluide permettant un habillage rapide.
23/02/2024
Excellent produit que j'utilise tous les jours, il hydrate parfaitement et laisse un confort de peau sans tiraillements
22/02/2024
Excellent produit
J'aime ce flacon pompe qui permet de bien doser la quantité de crème. Crème légèrement parfumé très agréable et qui hydrate super bien . La peau et douce et hydratée toute la journée j adore.
20/02/2024
Lait avene
Le lait hydratant est très agréable à appliquer , bonne odeur et hydrparfaite Je recommande
18/02/2024
Super produit
Très bon produit d'hydratation. J'ai de l'eczéma et ce lait est super il ne pique pas et apaise bien.
17/02/2024
Hydrate et apaise
Je n'ai jamais été déçu des produits Avène. J'ai pu utiliser cette crème pour mon fils et j'en suis satisfaite. Elle hydrate et calme les irritations. Pénètre bien dans la peau, agréable à étaler. Je recommande
Ne pique pas
Crème top ne pique pas sur une peau très irritée et très sèche
Bonne crème hydratante
Jei pu tester cette crème pour hydrater la peau sèche à tendance atopique de ma fille et je suis contente du résultat pour e as u hydraté et moins de rougeurs et démangeaisons.je suis ravie et je vous la recommande.
Produit de qualité
J'ai aimé ce produit, non gras et qui a des effets calmants et hydratant. Je le conseille sans hésiter.
Parfait
Hydratation parfaite et non gras. Qualité des produits Avene
07/02/2024
Un miracle !
Je suis absolument enchanté par le Lait Hydratant Xeracalm Nutrition d'Avène. Ce lait corporel est une véritable bénédiction pour les peaux sèches et sensibles. Sa formule nourrissante et apaisante offre un soulagement instantané aux sensations d'inconfort et laisse la peau incroyablement douce et souple. Dès la première application, j'ai ressenti une hydratation intense et une sensation de confort durable. J'apprécie également sa texture légère et non grasse, qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film collant. De plus, son parfum subtil ajoute une touche de fraîcheur à chaque utilisation, ce qui en fait un plaisir à appliquer. Après quelques jours d'utilisation régulière, j'ai constaté une nette amélioration de l'état de ma peau. Les irritations ont disparu, et ma peau est visiblement plus douce et plus lisse. En résumé, le Lait Hydratant Xeracalm Nutrition d'Avène est un incontournable pour ceux qui recherchent une hydratation intense et un soulagement!
06/02/2024
Hydratant
Produit très hydratant et pourtant j’ai la peau très sèche, rend la peau douce
04/02/2024
Délicat et nourrissant
Crème très efficace qui laisse une peau douce et non collante. Enlève les démangeaisons. Odeur faible et agréable.
02/02/2024
Génial super efficace je les essaye et je le conseil