Avene Lait Réparateur Après-Soleil

4,8 5 0 136 136 Riche en Eau Thermale d’Avène et enrichi en antioxydants et en huile de jojoba réparatrice, le Lait après-soleil apaise instantanément les peaux sensibles échauffées après une exposition au soleil. Sa texture onctueuse et fondante procure une agréable sensation de fraîcheur intense. Il apporte au visage et au corps une hydratation durable allant jusqu’à 48h* et un délicat parfum. Il convient à toute la famille, aux adultes et aux enfants à partir de 2 ans. Son flacon éco-conçu est composé à 100% de plastique recyclé et recyclable, pour un meilleur respect de l’environnement. *Test instrumental, 22 sujets, après 2 applications/j pendant 7jours
Avene Lait Réparateur Après-Soleil

02/04/2024
J’adore la crème
Je suis très fan de cette marque crèmes après-soleil et je trouve celle-ci très rafraichissante et apaisante pour ma peau suite à une exposition solaire raisonnable. Avène est une marque de qualité et confiance long terme et je recommande.
29/03/2024
Lait après soleil dermatologie
Marque dermatologique française. Le lait après soleil répare, hydrate et prolonge le bronzage. On a une sensation de fraîcheur une fois le lait appliquer. Il pénètre instantanément pour un habillage rapide.
17/03/2024
parfait
texture , odeur très agréables . Il en faut peu, hydrate bien. Il pénètre facilement la peau et Soulage les coup de soleil. Mon fils très sensible a supporter la crème , qui au passage, n'est pas grasse, Je recommande
24/02/2024
Top produits
Texture et odeur très agréable. Il en faut peu, hydrate très bien. Il pénètre facilement la peau et ne laisse pas de film gras. Soulage les coup de soleil. Je recommande
23/02/2024
Efficace
Super produit, pas besoin d'en mettre beaucoup car facile à appliquer
20/02/2024
Superbe
Produit très hydratant et apaisant Texture et odeur très agréable
20/02/2024
Topissime
La marque Avene est juste parfaite pour ma peau. Cet après soleil répare et protège des UV Chaque été elle fait partie de ma trousse de toilette je l’adore Je vous la recommande
19/02/2024
Calme le feu
Utilisé après avoir pris des bons coups de soleil il soulage bien la sensation de feu
18/02/2024
Très bon produit
Apaise et hydrate bien la peau après s’être mis au soleil
16/02/2024
Sublime
Une crème qui porte bien son nom réparatrice et apaise après un bain de soleil . Nourrissante pour les peaux sèches et sensible . Une texture non grasse et agreable . Crème qui s étale bien
16/02/2024
Bon produit.
Cet après soleil apaise ma peau après avoir pris le soleil. De plus il sent très bon. Prix un peu élevé.
Hydrate parfaitement excellent produit
Ce produit permet de réhydrater la peau après une bonne journée à lézarder au soleil! L’application est agréable est fluide l’odeur est très agréable! Grace a ce produit vous pouvez cumuler des jours consécutifs de bronzette!
Lait corps
Ce produit est bien efficace pour les coup de soleil moi ça m'a beaucoup fait du bien sur les coups de soleil et qui m'a apaiser et réhydrater la peau
Excellence Avene
Comme le reste de la gamme des produits de qualité, par contre on est pas sur les odeurs tropiques des après-soleil mais hydratation parfaite!
11/02/2024
Parfait
Parfait ! Convient au peau sensible, il est simple d’application et laisse un effet frais sur la peau Son odeur et sa texture sont très agréable sur la peau Je recommande. Avene est une marque de qualité, je n’ai jamais été déçu !