Avene Lait Réparateur Après-Soleil

4,8 5 0 137 137 Riche en Eau Thermale d’Avène et enrichi en antioxydants et en huile de jojoba réparatrice, le Lait après-soleil apaise instantanément les peaux sensibles échauffées après une exposition au soleil. Sa texture onctueuse et fondante procure une agréable sensation de fraîcheur intense. Il apporte au visage et au corps une hydratation durable allant jusqu’à 48h* et un délicat parfum. Il convient à toute la famille, aux adultes et aux enfants à partir de 2 ans. Son flacon éco-conçu est composé à 100% de plastique recyclé et recyclable, pour un meilleur respect de l’environnement. *Test instrumental, 22 sujets, après 2 applications/j pendant 7jours
Avene Lait Réparateur Après-Soleil

15/12/2023
Très efficace
Super produit. Permet d hydrater la peau après un coup de soleil. Évite les tiraillements.
14/12/2023
Topissime
Pendant mes vacances au Portugal j’ai beaucoup trop profité du soleil. Cette crème m’a évité toutes les brûlures de coup de soleil. Une marque fidèle à son image et qui ne déçoit jamais. Je recommande
12/12/2023
Apaisant
J'en achète pendant la période estival d'été pour tout la famille. Très apaisant et hydratant après une journée au soleil. J adore
11/12/2023
Ma préférée
Cette crème est mon top... je ne pars pas au soleil sans elle
08/12/2023
Rien à dire
J’adore cette crème après soleil c’est d’ailleurs la seul que j’utilise je la trouve parfaite
04/12/2023
Parfait pour toute la famille
Soulage les brûlures légère ,du a une exposition au soleil . Mes 2 fils ne se sont pas plaint de la texture, et ils n'ont pas trouvé la crème désagréable après application. J aime
30/11/2023
Mon allié après soleil
J'ai récemment découvert le Lait Réparateur Après-Soleil Avene et je suis vraiment impressionné par ses bienfaits. Après une journée passée au soleil, ma peau peut parfois être irritée et sèche, mais ce lait réparateur apporte un soulagement immédiat. Sa texture légère et non grasse pénètre rapidement ma peau, laissant douce et apaisée. J'apprécie particulièrement sa formule riche en ingrédients nourrissants tels que l'huile de jojoba, qui aide à réparer et à nourrir ma peau en profondeur. De plus, il a une agréable odeur subtile qui me rappelle les vacances. Je ne peux plus me passer de ce lait réparateur après-soleil, c'est un véritable allié pour garder ma peau en bonne santé et hydratée après une exposition au soleil !
29/11/2023
Douceur
Un produit qui n’est pas gras mais laisse la peau très douce après application . Hydratation parfaite je l’utilise même l’hiver pour réhydrater ma peau .
22/11/2023
Une crème vraiment agréable! Fonctionne très bien, je la recommande
18/11/2023
apaisant
j’adore cet après soleil car il apaise immédiatement la peau après une exposition au soleil . une sensation de fraîcheur immédiate je recommande .
16/11/2023
Super produits
J'achète ce produit tout les été pour soulager ma peau des rayons du soleil, je le trouve très agréable à mettre et je ne changerai plus ma peau est très sensible au soleil.
16/11/2023
Un vrai après soleil
Testé cette été j'ai enfin trouvé une crème après soleil qui me convient. Ce produit laisse la peau douce et bien hydrate . Pas besoin d'améliorer ce produit il remplit toutes mes attentes. Je le recommande les yeux ferme
15/11/2023
Très légère
J'ai eu l'occasion de prendre cette crème pour mes petits enfants. La qualité de cette marque n'est plus à prouver. Je recommande
15/11/2023
Très bonne crème protectrice
La qualité de la marque est présente dans ce produit protecteur. Sa texture est agréable et permet d’en appliquer aisément sur le corps comme le visage. Seul bémol pour ma part, je préfère les formats sous spray au niveau application… Très bon produit, je recommande tout de même !
11/11/2023
Crème qui hydrate bien après le soleil
Crème a texture agréable, pénètre bien dans la peau. Hydrate bien la peau après bain de soleil. Apaise les coups de soleil leger