Avene Lait Réparateur Après-Soleil

4,8 5 0 137 137 Riche en Eau Thermale d’Avène et enrichi en antioxydants et en huile de jojoba réparatrice, le Lait après-soleil apaise instantanément les peaux sensibles échauffées après une exposition au soleil. Sa texture onctueuse et fondante procure une agréable sensation de fraîcheur intense. Il apporte au visage et au corps une hydratation durable allant jusqu’à 48h* et un délicat parfum. Il convient à toute la famille, aux adultes et aux enfants à partir de 2 ans. Son flacon éco-conçu est composé à 100% de plastique recyclé et recyclable, pour un meilleur respect de l’environnement. *Test instrumental, 22 sujets, après 2 applications/j pendant 7jours
Avene Lait Réparateur Après-Soleil

11/02/2024
Parfait
Parfait ! Convient au peau sensible, il est simple d’application et laisse un effet frais sur la peau Son odeur et sa texture sont très agréable sur la peau Je recommande. Avene est une marque de qualité, je n’ai jamais été déçu !
04/02/2024
Très bon découverte
Après-soleil hydratant et apaisant J'ai essayé beaucoup de crèmes après-soleil et je trouve celle-ci très rafraichissante et apaisante pour ma peau suite à une exposition solaire raisonnable. Avène est une marque de qualité et confiance long terme et je recommande ce produit comme bon lait après-soleil.
26/01/2024
Super produit
Ce lait après soleil nous a accompagné tout l’été 2023. Je le recommande a 100% AVÈNE toujours de bons produits, jamais déçu!
26/01/2024
Ma Douce de Fraîcheur
J'adore la formule riche en eau thermale d'Avène, qui offre une véritable sensation de soulagement
15/01/2024
Bénéfique !
Une douceur après de bon coup de soleil ! De plus ça permet d'hydrater et de garder le bronzage. Que du bonheur ! Pas collante ni grasse c'est une perfection !
08/01/2024
Apaise
C'est ma crème après-soleil préférée, et d'ailleurs, c'est la seule que j'utilise. Elle est tout simplement parfaite à mes yeux. Je vous le recommande sa fait un bien fou, la famille utilise
05/01/2024
Hydratant et apaisant
Je recommande ce produit ! Il laisse un film protecteur sur la peau , apaise la peau et hydrate tes bon pour les peaux sensibles
04/01/2024
Très bon lait
Je l es utiliser pendant et après mes vacances et il est vraiment bien il pénètre rapidement et hydrate et apaise la peau
01/01/2024
Très bien
Très bon produit avec une odeur agréable, action correspond à la description
26/12/2023
Lait avene apres soleil
Apaise la sensation de tiraillement, n est pas gras,laisse la peau très douce
25/12/2023
Tres efficace
Super produit pour une utilisation après avoir été exposé au soleil L’effet est très agréable et on voit la douceur instantanée! Réduit les douleurs du aux coups de soleil! Je ne peux que recommander!
24/12/2023
Produit topissime
Super efficace contre les coups de soleil mais aussi les irritations de la peau
22/12/2023
un après soleil au top
Lait qui apaise et qui convient à toute la famille
21/12/2023
Bonne qualité
Cette crème après soleil a été bénéfique cette été en vacances. Utilisable par toute la famille, même avec la fille a la peau atopique. Elle rafraîchit et apaise dès la première utilisation. Elle laisse un parfum discret sur la peau.
17/12/2023
Super produit
Super produit pour les adultes comme pour les enfants, atténue les coups de soleil et hydrate très bien la peau.