4,6 5 0 12 12 A l’huile d’olive et au camélia fermentés.<br><Br> La formule 99% d'origine naturelle est enrichie en camélia fermenté et en huile d'olive fermentée. Votre peau est lisse, douce et hydratée pendant 24h. La texture légère de la crème est facilement absorbée par la peau.
FLORENA Crème Hydratante

22/03/2020
Résultat concluent
Après une dizaine de jours de teste de la marque. Il est temps de partager. Affinité avec la peau. Aide la peau terme et sèche rapidement. J'adore la texture.
17/03/2020
Crème
Elle adoucis la peau et la rend plus brillante très agréable à l'application et au toucher senteur appréciable
16/03/2020
Une valeur sûre......
Ah FLORENA...... nous a encore gâtée avec cette crème hydratante. Elle est juste TOP. Texture onctueuse qui fond littéralement sur la peau, hydratation parfaite de mon visage, je suis conquise. Elle m'apporte beaucoup de confort, ma peau tiraille beaucoup moins au quotidien. Trés bon rapport qualité prix, je valide :)
15/03/2020
Bon produit
Ayant une beau à tolérance allergique, jai été ravie de ce produit, peau douce, nourrissante.
14/03/2020
Crème hydratante
J'adore cette crème, bien nourissante ,pénètre facilement avec un délicat parfum, rend la peau douce et bien hydratante,
12/03/2020
Excellent
Super produit, marque efficace en générale, texture agréable
11/03/2020
Hydratant
Hydrate bien bonne textures et penetre rapidement odeur agreable
06/03/2020
J'adore
Très bonne crème hydratante, bonne texture et très bonne odeur . Je recommande ce produit
06/03/2020
Crème à essayer
Cette crème est de très agréable texture....son odeur légère reste un moment sur la peau...on adore!!!
02/03/2020
Super produits Je recommande sans problème.. pas cher et sent très bon
02/03/2020
Produit bien
Produit pas mal bonne hydratation bonne texture J'aime le format du pot qui donne beaucoup d'utilisations du produit, le coté naturel est top aussi et l’efficacité aussi
01/03/2020
Bon produit
Produit de qualité. Odeur très agréable. Crème très hydratante.