MIXA La Crème des Peaux Sèches et Sensibles

4,8 5 0 282 282 Découvrez la première crème Mixa pour les peaux sèches et sensibles. C’est simple : elle est composée d’huiles 100% végétales (karité, amande douce et soja) et sa formule est enrichie en glycérine. C’est efficace : elle hydrate 24h et apaise le corps, le visage et les mains de toute la famille, sans aucun effet collant. C’est sûr : hypoallergénique et formulée sous contrôle médical, elle est si respectueuse qu’elle convient même aux bébés. Et Mixa est testée sur plus de 7000 peaux sensibles.
MIXA La Crème des Peaux Sèches et Sensibles

17/02/2024
Très bien
Ma peau est plus douce et plus hydrater depuis que j’utilise ce produit. C’est un produit très vraiment efficace sur ma peau très sèche. Je recommande sans hésitation
15/02/2024
Crème qui laisse la peau lisse et hydratée sans aspect collant
15/02/2024
Crème nivea
Elle hydrate très bien elle est un peu trop grasse à mon goût je la recommande pour les personnes ayant une peau très très sèche
10/02/2024
un pot qui fait du bien
Mixa est une marque pour laquelle j'éprouve de plus en plus d'attirance. Les produits sont vraiment abordables, ils ont un très bon rapport qualité prix pour moi ce qui aujourd'hui pour de très nombreuses familles est un facteur de plus en plus prégnant. Prendre soin de soi mais aussi respecter son budget. Mixa fait également des efforts au niveau de la composition, ici pour ce produit les huiles sont 100% végétales, il faut tout de même le mettre en avant. Elle convient parfaitement aux peaux sensibles, aux peaux sèches et voire très sèches . Ses huiles végétales karité, amande douce et soja avec une formule renforcée en glycérine. Efficacité nutrition sur une plage de 24 h sans soucis, apaise le corps, le visage et les mains de toute la famille. Ce qui est très appréciable que je mets en avant c'est qu'il n'y a aucun effet collant.
12/01/2024
Très bonne crème
Crème très hydratante, ne colle pas et laisse la peau douce. De plus l'odeur est agréable. On peut ressentir toute la journée que la peau est correctement hydraté. Je recommande cette crème.
19/12/2023
crème
Un incontournable de notre salle de bain. Cette crème est utilisé tous les jours pour hydrater le corps. Elle sent bon, hydrate très bien et ne laisse pas une sensation de collant sur la peau
16/12/2023
Crème mixa
crème qui convient parfaitement pour toute la famille. Elle hydrate et protège les peaux sèches et sensibles. Sa texture légère, son pot très généreux je recommande a 100%.
03/12/2023
Crème onctueuse
Crème onctueuse en pot , qui hydrate très bien les peaux sèches . Apaise les démangeaisons et grattages mais il faut plutôt un flacon pompe doseur, mais bcp de temps à s’étaler et à pénétrer la peau
02/12/2023
Peau sensible voir très sensible
J'ai beaucoup apprécié cette crème qui contrairement à d'autres de la même marque, ne colle pas sur ma peau et surtout la laisse parfaitement douce durant la journée et c'est important pour moi. Je recommande donc cette crème d'un bon rapport qualité/ prix.
13/11/2023
Peau douce
Cette crème convient parfaitement pour toute la famille grâce à sa formule et ses composants. Elle hydrate et protège les peaux sèches et sensibles. Sa texture légère, son pot très généreux.
09/11/2023
Hydrate en profondeur
un véritable must-have dans ma routine de soins. Sa formule spéciale prend soin de ma peau, l'hydrate en profondeur et apaise les sensations d'inconfort. Cette crème a vraiment fait la différence pour ma peau sèche et sensible.
08/11/2023
Pas convaincue
J'apprécie cette crème qui hydrate très bien ma peau. Son odeur est agréable et la texture pénètre plutôt bien. Bon produit au rapport qualité / prix correct
06/11/2023
Mixa pot familiale
Indémodable mixa pour peau sèche sensible, corps visage mains elle viendra vous hydrater a moindre coup et laisse un délicat parfum que j'adore fini non gras non collant je recommande vraiment
04/05/2023
Excellent rapport qualité prix
Une excellente crème corps super onctueuse et hydratante pour les peaux sèches. Elle pénètre rapidement ne colle pas , elle est parfaite pas besoin d'amélioration pour ma part, et je l'a recommande sans soucis. Gros pot en plus, elle a tout bon.
17/04/2023
Crème de la famille
J'adore cette crème Mixa, elle est très efficace et adapté aux adultes comme aux enfants. J'ai toujours un pot à la maison.