Garnier Lait Après-soleil Hydratant

4,8 5 0 150 150 <br></br>Le Lait après-soleil hydratant apaisant à l’Aloe Vera réhydrate votre peau pour 24H et diminue les tiraillements liés à l’exposition au soleil. Visage & corps Résultat : douce et souple, votre peau retrouve tout son confort. Apaisée, elle est nourrie et hydratée pendant 24H.
Garnier Lait Après-soleil Hydratant

02/04/2024
La meilleure crème
J’utilise cette depuis des années après soleil elle est top . il hydrate parfaitement la peau et laisse un parfum si agréable qui dure longtempsJe recommande fortement je suis très satisfaite dé résultat
24/02/2024
sensation de frais
bon lait pour la peau après une séance bronzage. Hydratant et frais
21/02/2024
Lait après soleil
Hydrate et apaise les coups de soleil . Très rafraîchissant le soir . Une application sur un coup de soleil le soir et le lendemain presque plus rien
20/02/2024
Super produit
Super produit hydratant après avoir été au soleil! :)
17/02/2024
Un incontournable de l'été !
J'utilise cet après-soleil depuis des années et je suis ravie de ce produit ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Sent très bon, très agréable à appliquer, ne colle pas et hydrate bien la peau après une exposition au soleil.
16/02/2024
Peau soulagé
Après s'être exposé au soleil, ce produit est top. Il soulagé la sensation de chaud sur la peau
15/02/2024
Au top après avoir bronzé ma peau est hydratée et douce
Génial
Apaisant, rafraîchissant, odeur agréable. Hydrate parfaitement la peau après un long moment au soleil. Maintient du bronzage super.
Fraicheur
Calme et soulage les coups de soleil. Sensation de fraîcheur garantie !
10/02/2024
Après soleil
J ai testé ce lait après soleil et je trouve qu il est très bien rafraîchissant et apaisant après une journée au soleil et sent très bon.
10/02/2024
Après soleil Garnier au top
Lait apaisant, qui rafraîchit les peaux rougies et évite de peler. En été , je l'utilise tout les soirs après la douche. Il permet de garder le bronzage plus longtemps. De plus, il sent très bon
09/02/2024
Produit génial
Ce produit est vraiment super, il hydrate parfaitement la peau et laisse un parfum si agréable qui dure longtemps. Je l’utilise quotidiennement même sans avoir pris le soleil.
05/02/2024
Satisfaite
Produit très efficace, rafraîchissant et qui évite de peler. Sent bon
04/02/2024
Incroyable !!!
produit moin chère que dans le commerce. Un produit après soleil qui pénètre de suite dans la peau. Impeccable et sens très bon et moins chère que dans le commerce. Je vais plus hésiter, racheter la prochaine fois
03/02/2024
Très frais
J'adore ce produit, je le met au réfrigérateur et il est bien frais pour apaiser la peau après le soleil. Il hydrate la peau et l adoucit.