4,8 5 0 24 24 Avec l'âge, la peau s'affine et se fragilise. Sensible, elle se relâche et marque davantage face au temps. Le soin Mixa certifié BIO qui corrige les signes de l'âge pour une peau éclatante jour après jour. Sa formule concentrée allie les propriétés repulpantes de l'acide hyaluronique d'origine naturelle, aux vertus hautement nutritives de l'huile d'argan BIO. Ce duo d'actifs lisse visiblement les ridules et assure éclat et fermeté à votre peau sensible.
MIXA La Crème Visage des Peaux Sensibles

01/04/2020
Excellente
Très bonne crème de jour qui hydrate correctement ma peau. Idéal pour les peaux sensibles
26/03/2020
Super hydratation
Crème Mixa bio très hydratante senteur agréable facile d'application
19/03/2020
Très bon produit
Produit spécial peau sensible appaise la peau en la laissant bien hydratée.creme très douce sans très bon
19/03/2020
Crème bio peaux sensibles
Excellente crème que je recommande aux peaux sensible ,délicate ,laisse la peau fraîche ,sans tiraillements. J'aime beaucoups cette crème qui me correspond.
17/03/2020
Crème délicate
Crème parfaite pour peau sensible elle dégage une fraîcheur sur le visage
17/03/2020
Creme fluide
Fluide, agréable et qui ne colle pas mais un peu trop liquide pour moi mais je l utilise quand même et je ne peux pas m en passer
Au top
Une crème fluide et très efficace pour ma peau sensible. Je recommande
12/03/2020
Une crème comme je les aiment
Une crème hydratante, qui correspond bien à ma peau sensible.
Super crème
Crème qui hydrate bien,texture onctueuse et parfum super agréable.
Superbe crème
Très bonne crème, texture agréable très efficace pour la sensibilité
Juste top
Une crème hydratante qui correspond bien à ma peau sensible.je la recommande vivement
J’adore !!
Produit de très bonne qualité, qui convient parfaitement à ma peau sensible. Plus aucune plaque de sécheresse !
10/03/2020
hydratant
J'aime beaucoup cette crème visage qui est idéale pour les peaux sensibles. La texture est onctueuse et fraîche, j'aime bien son odeur. Le pot est petit et pratique. Je recommande.
08/03/2020
Hydratant
Produit onctueux spécial peusensible qui appaise la peau en la laissant bien hydratée. Produit tout doux
08/03/2020
expertise confirmée
une crème visage qui hydrate parfaitement la peau. Application facile, laisse la peau douce et confortable.